Yannick8606 12.11.2018
J'ai jusqu'à présent mixé sur la S4 MK2 et me voilà à découvrir les nouveautés de la MK3. Une fois la table déballée me voici en quête de Native Access pour installer Traktor Pro3. L'installation terminée je branche la S4, et malheureusement les afficheurs ne fonctionnent pas. Après un mail au support NI et Thomann, que je félicite pour leurs informations et réactivité, la S4 s'allume. (vérifiez donc vos mises à jours win 10 !!)
Avant de charger deux morceaux j'apprécie déjà le main out en XRL et la possibilité de paramétrer les courbes et assignement du crossfader ! très pratique.
Je charge deux morceaux et je commence à jouer... tout de suite j'apprécie le flux mode qui permet de jouer avec les loop, les mixer fx par ligne très agréables, les différents modes des Jog, la position des effets, la position des potentiomètres de casques bien plus pratique que sur l'ancienne version. Bref je m'amuse et surtout je peux constater les améliorations de la nouvelle S4. Les afficheurs permettent de voir la forme du morceau, la position des cue et l'avancement, bien pratique quand on a les doigts sur la table !
Sans pour autant me lancer dans des mesures complexes, à l'oreille sur mon système j'ai l'impression que la dynamique et le son de la table sont améliorés, mon DBX me permet aussi de le constater... Mon fiston et son habitude d'utiliser une Mottu me le confirme également !!

Sans rentrer dans les détails l'amélioration avec l'ancienne version est bien là, la finition et l'ergonomie améliorée des petits plus sur les sorties réglages directes et possibilités. Je ne parle pas du hapstic Pas de dogme sur les préférences de chacun pour un fabricant mais pour les amateurs de Traktor et ceux qui apprécient les produits Native et l'ancienne S4 vous ne serez pas déçus !!

MA
super machine
Marc Andre N. 12.12.2019
Top machine de NI .... facile d'utilisation ...Perso je m'en sers que chez moi pour ... pour l'instant... j'étudie !!!!
Je conseille ...
D'excellent Tuto's FREE et d'autres Payants sur WEARECROSSFADER ( site en anglais )

Le top!
Thauvinho 01.07.2020
Acheté en pleine crise covid... me suis pas ennuyé! produit très bien fini de très bonne qualité, les jog motorisés sont vraiment cool à utilisé on retrouve la sensation du vinyle c'est top! traktor reste pour moi le best!

Is
MK3... l'aboutissement !
I-FEEL solutions - Philippe 03.02.2020
Déjà le troisième contrôleur Traktor que j'uilise et franchement, cette dernière génération est incomparable...
Compacte et digeste, elle est parfaite !

Très bon matériel!
Dionysus 09.03.2020
Je pratique la MAO de puis quelques années sur Ableton et je recherchai un contrôleur pour mixer mes productions j'ai essayé Mixvibes mais le timecode DVS + platines vinyles posaient certains problèmes. Un contrôleur est la meilleure option pour mes besoins. j'ai hésité entre Pioneer DDj SX et S4, S5 de Native Instruments pour contrôler Traktor que je préfère à Serato. Pour ne pas avoir de mauvaises surprises j'ai pris le contrôleur de la même marque, il existe des mapping pour rendre compatible Traktor et un Pioneer DDj SX et j'aurai été obligé d'acheter le logiciel Traktor en supplément. C'est du bon matériel! Première impression au touché c'est de la qualité, Premier test du Kontrol S4 avec Traktor c'est parfait, tout fonctionne, la prise en main n'est pas compliquée et le potentiel de cette machine est hallucinant, très bien pensée comme technologie. Le controllerism est une évolution intéressante du Djing. Je ne regrette absolument pas mon choix

Avis d'un utilisateur "débutant"
DuckyStyle 16.04.2022
Très bon contrôleur en rapport qualité prix. Fiable, et de bonne qualité. Il offre une expérience avec un logiciel fourni relativement intuitive. J'ai commencé à mixer avec ce contrôleur il y a 3 ans, et je n'en suis pas déçu! Il est juste parfois un peu compliqué pour un novice, de bien comprendre les fonctionnalités/réglages/paramétrages du logiciel afin d'en exploiter tout son potentiel (je découvre encore de nouvelles fonctions de jour en jour et en creusant 😀)
Peut être serait il intéressant de fournir des tutoriels et des "cours" aux utilisateurs afin de leur offrir la possibilité de développer leurs connaissances et leur usage de cet outil !
Je pense que le S4 esr un bon compromis pour celui qui souhaite s'amuser, et commencer à mixer (avec un coût raisonnable à ces fins)

Traktor S4 MK3 est le TOP DES TOP
Rplaideur 24.04.2022
Je conseille ce produit surtout pour le traitement du son . Excellent produit.

Dj Rosan de 971

pour les fans de traktor
Vincent4197 18.07.2022
au debut l'ordinateur se bloquai et je pouvais rien faire , apres plusieurs reglages de la latence jai reussi a resoudre le probleme et maintenant cela fonctionne super bien . merci

Il dépasse mes attentes !
Archi. 21.02.2023
Finition merveilleuse, conception ultra intuitive et ergonomique, logiciel facile a prendre en main (même si, petit bémol, il n'est disponible qu'en anglais) l'amplification phono est aux petits oignons !!!
Un contrôleur merveilleux !