5 / 5

2.699 €

Jm
Excellent micro parfait pour tout type de prise de son
Jean marcB 03.06.2011
Ayant besoin de ce micro pour un projet d'enregistrement au lieu de le louer, j'ai décidé de l'acheter pour le revendre mais j'ai finalement décidé de le garder. C'est un micro electrostatique destiné à l'enregistrement studio, parfait pour tout type d'instrument. Il y a deux conditions pour l'utiliser avoir un très bon pré-ampli de préférence à lampe avec alimentation phantome 48V et une pièce très bien isolé.
Pour résumé, très bon niveau de sortie, rapport signal/bruit, présence.

Il faut se documenter sur le placement des micros pour en tirer le maximum, il ne convient pas à toutes les voix. Attention ce n'est pas un SM58 il ne supporte pas les chutes, il est donc nécessaire d'acheter un pied de micro à la hauteur de ce micro.

DC
la légende
Didier Co 04.02.2022
Apres l'avoir utilisé pour plusieurs prises voix et des styles variés
Ce micro est un bonheur absolu
Poussé par un Manley Vox
Il vous pousse à vous appliquer dans vos interprétations
Une valeur plus que sure

U87
Michel1085 22.09.2017
Micro excellent présence brillance tout y est en plus avec Avalon V5 le pré-ampli qui permet d'ajuster la sonorité désirée La seule critique sur l'ensemble proposer : ue87 Avalon pieds câbles .....et sans la suspension élastique

P|
Propre!
Pierre-André |120 07.03.2023
J'avais un Neumann 107 et je voulais quelque chose de mieux mais je n'imaginais pas que la différence serait ausi nette. La prise en direct, sans correction, est déjà parfaite. Une légende qui mérite réellement son statut.

Rien à redire
RemyM 14.03.2013
J'utilise ce micro principalement pour de la voix off (pub, instit, docu, livres audio), en alternance avec un C414 que du coup j'utilise de moins en moins. Utilisé avec un Focusrite Red7, c'est un couple qui me va. Parfois utilisé en chant, là aussi ça me va très bien, l'intégration de la voix dans un mix demande peu de retouches. Un excellent produit, est-il vraiment utile de le rappeler ?