Neutrik NA3 MJ

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Neutrik... what else ?
Morby 28.04.2018
J'ai acheté récemment des adaptateurs XLR vers Jack male d'une sous-marque : faut un peu forcer pour raccorder la partie XLR.

Ici avec l'adaptateur de chez Neutrik, aucun soucis ! ça rentre comme dans du beurre, pas besoin de forcer. Ceci dit j'ai trouvé que le bouton rouge qui verrouille le coté Jack était un peu dur, mais il vas peut-être s'adoucir au fil du temps. Dans tous les cas, vu que j'ai acheté cet adaptateur pour brancher sur une table de mix je préfère que les verrouillages soient trop durs que pas assez.

A éviter
CSurieux 29.03.2020
Jamais utilisé, est devenu inutilisable à son premier essai lorsque j'a enfiché un jack symétrique à l'intérieur et que l'extrémité du jack (Tip) s'y est cassée lors de la tentative de retrait. Il fut ensuite impossible de l'extraire. dévisser la seule visse ne permet pas d'extraire les pièces intérieur. Je n'ai pas compris à quoi sert cette visse ???
reste que le bouton pression rouge est très dur à utiliser et qu'il n'est pas totalement efficace. 10€ partis à la poubelle...
Vivement déconseillé.

CC
Très bons adaptateurs
Cesar Crabe 28.06.2018
Comme d'habitude avec Neutrik, la qualité est au rendez vous.
Ces embouts "s'encastrent" vraiment dans la prise et l'on n'a pas à chercher la bonne position, ni la crainte que l'embout bouge et que le signal passe, par exemple, en mono. Pas de craquement et la fiche en plastique permet d'éviter le débranchement accidentel.

LH
bidouille
Laurent H. 667 13.09.2019
la bidouille.... c'est toujours des petits adaptateurs qui peuvent vous sauver d'une situation ...

PARFAIT ! Fait le job
Anonyme 06.06.2016
J'ai commandé cet adaptateur pour me créer une rallonge casque in ear digne de ce nom en le couplant avec un câble cordial jack TRS / XLR stéréo et le constat est là : j'ai une super rallone de 10 mètres sans aucun faux contact, c'est la classe. Et une fois en place, cela ne bouge plus, il faut presser la sécurité rouge sur l'adaptateur pour débrancher son casque, RAS.

bon produit
Creanics 10.11.2017
le chassis est en métal ce qui indique une certaine solidité et la transformation XLR/jack3,5 ne déteriore pas le signal

y
C'est du costaud !!!
yes 29.11.2018
un signal propre je vous le conseil :-)

Pour relier jack et XLR
AlexandreM 22.06.2011
Cet adaptateur permet de relier deux appareils, l'un en connectique XLR, l'autre en connectique jack, sans changer de câbles.
Il suffit d'y brancher le câble jack 6.35 d'un côté et le câble XLR de l'autre. Attention, il faudra se procurer son équivalent en jack femelle - XLR femelle pour assurer la liaison en sens inverse côté XLR.

Produit parfait !
Patrick8237 26.07.2018
C'est un produit cher mais de premier ordre. Si ce n'était pas assez facile à perdre, je dirais, un achat pour la vie, sans hésiter... C'est un indispensable. Le verrouillage est ultra efficace.

L'adaptateur qu'il vous faut.
LucC 08.07.2011
Si comme moi vous possédez du matériel avec uniquement des entrées XLR, le NEUTRIK NA3 MJ est l'adaptateur qu'il vous faut si vous voulez connecter des appareils en jack mâle 6,3.
Il a un aspect robuste et la petite languette rouge sur le dessus permet d'emprisonner le jack mâle pour éviter qu'il ne sorte accidentellement.

Pour ma part, je n'ai pas senti de perte de son en l'utilisant.