Neutrik NA3 FF

Pour les situations d'imprévu !
Mathias25 01.12.2021
Je l'ai toujours sur moi pour régler des petits imprévus sur des sets de type performances sonores, expérimentations et concerts petit format.

Satisfaisant
Miar 13.03.2020
Un adaptateur satisfaisant en tout point. Si vous jouez dans les bars et que vous devez parfois vous raccorder à leur système de sono, le câblage n'est pas toujours bien pensé. Ce petit adaptateur vous permettra d'inverser votre connexion XLR très facilement. Évidemment, ça fonctionne parfaitement et la solidité est au rendez-vous, c'est du Neutrik !

Parfait tout simplement
PrismeOfficiel 22.04.2020
Marque en qui j'ai plein confiance pour les connectiques, celle-ci n'entache pas cette confiance !

Utilisé pour transformer quelques canaux d'un multipaires d'entrée en sortie pour les retour ça marche bien !

adaptteur neutrik
David030 07.12.2011
jamais déçus par la marque neutrik !! l'adaptateur est vraiment de très bonne qualité. Il est très robuste et peu presque survivre à tout les choques ^^ le connecteur XLR femelle n'a aucun jeu lorsqu'il est connecté.il vaut mieux le payer un peu plus chère mais le garder dans le temps.

EV
A avoir absolument.
Eric V. 15.05.2019
C'est le genre d'adaptateur qui est essentiel d'avoir avec soi.
Cela peut rendre de bons services et faire que l'on puisse trouver des solutions là ou il y a un problème...

Ca peut sauver la vie
Dominique010 13.07.2020
J'en ai toujours deux dans mon sac, pour les bidouilles de dernière minute, notamment transformer une entrée en sortie sur boite de direct.

Très très solide.

A avoir absolument dans sa caisse !
Anonyme 26.09.2016
Même si je ne suis pas pour les adaptateurs, parce qu'on rajoute des raccords dans les liaisons, les adaptateurs Neutrik sont de bonne qualité, et rendent bien des services là où on ne peut pas faire autrement.

Très bonne conception et très bonne qualité de fabrication. Quasiment pas de jeu une fois en place, ils sont faits pour durer.

i
Solide et pratique
inattendu 28.05.2021
Conception d'un bloc, ultra solide, petit inverseur bien pratique.

i
Aucun soucis
ikikomori 09.05.2020
très bonne connectique qui se plug parfaitement.
De la qualité.

Excellente qualité
Anonyme 03.09.2016
Comme toujours les produits neutrik sont tres bon .
Certes légèrement plus chers que leurs concurrents mais niveau qualité il n'ya pas photo !!!!