Neutrik NA3 FJ

Vous vouliez une sortie casque supplémentaire?
FKKH 01.08.2017
De bonne facture, cet adaptateur vous permettra de prendre une sortie AUX ou BUS XLR de votre console pour y brancher directement votre casque. Bon, votre casque sera mono mais pour faire de la prise ou du rerecording à plusieurs cela vous dépannera. Idem pour un batteur qui veut jouer au casque sur scène: il n'a plus besoin de passer par une mixette pour brancher son casque, il le met directement sur la module XLR qui vient du boîtier de scène.
Un adaptateur donc à avoir dans sa trousse de secours.

Neutrik... what else ?
Morby 28.04.2018
J'ai acheté récemment des adaptateurs XLR vers Jack male d'une sous-marque : faut un peu forcer pour raccorder la partie XLR.

Ici avec l'adaptateur de chez Neutrik, aucun soucis ! ça rentre comme dans du beurre, pas besoin de forcer. Ceci dit j'ai trouvé que le bouton rouge qui verrouille le coté Jack était un peu dur, mais il vas peut-être s'adoucir au fil du temps. Dans tous les cas, vu que j'ai acheté cet adaptateur pour brancher sur une table de mix je préfère que les verrouillages soient trop durs que pas assez.

Le meilleur
GillesA 27.09.2011
Pour tous les adaptateurs audio, seul Neutrik propose à coup sûr des produits durables, fiables et bien conçus, celui là en est un très bon exemple. Pour faire une rallonge casque avec un câble XLR de modulation ou ligne, c'est idéal (ce n'est bien sûr qu'un exemple).

DJ
c'est cher... mais c'est bon
Didier J. 01.07.2011
voilà ce qu'on peut en dire... indispensable accessoire ds votre "boite à tout", ne cherchez pas à prendre autre chose, c'est Neutrik ou rien.. Alors, certes, c'est pas donné pour un petit cylindre de qques cm, mais des années et des milliers d'utilisations plus tard, il est tjs là, sans le moindre défaut.

Top qualité
Pulvo 18.07.2019
Utilisé pour convertir une sortie XLR vers un ampli basse en Jack
Très satisfaisant.
Permet aussi de transformer un XLR en rallonge casque, ça peut dépanner !

Solide,et fiable !
Sylvain1596 01.10.2017
Belle qualité, l'ensemble inspire confiance et semble être prévu pour durer de longues année.
Un peu lourd donc à connecter sur du matériel de qualité pour ne pas forcer les connections.

lK
robuste
labo Klandestino 04.11.2020
de très bonne qualité avec un clip robuste

Parfait sur des casques Seinheiser
Syam 07.01.2016
J'utilise ces adaptateurs avec des micro/casques Seinheiser pour un branchement XLR vers une table son numérique Yamaha.

La qualité du signal est très bonne et l'ergot de maintien est très efficace, pas de débranchement intempestif. Testé en condition de production via un multipaires son de 50m.

Adaptateur XLR femelle; jack stéréo ou TRS
CarlBo 29.01.2020
Tout à fait adapté si vous devez brancher des sorties vers rack d'amplis ou autre.
Fais bien son travail.
Je vais encore en recommander au cas où.

k
TOP
koalastudio 30.07.2023
Tout simplement c'est du Neutrick.... donc au top !