Neutrik NA3 MP

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Indispensable
Marc4513 14.06.2019
Indispensable si vous faites du live ou si vous trimballez un effet, synthé ou Boite à rythme avec sorties jack balanced.
Un jour ou l'autre, vous vous retrouvez avec un câble micro comme seul branchement possible, et cet adaptateur vous sauve la mise.
J'en ai toujours au moins deux en concert.

On peut aussi prendre le même genre d'adaptateur en format petit câble, ça prend plus de place mais effectivement ça passe mieux sur les entrées jacks d'une console.

C'est du Neutrix, donc en principe très fiable.

bien, mais pas toujours....
Alex735 06.12.2013
Fonctionne très bien, fait parfaitement son boulot, mais....... est très encombrant!! Si comme moi vous voulez l'utiliser pour connecter un xlr à un envoi auxilière d'une console qui sort en jack, sachez que suivant la largeur entre chaque connectique, il se peut que vous ne puissiez pas utiliser deux sorties cotes à cote. mieux vaut à ce moment choisir (ou souder) un adaptateur avec une prise jack mâle, quelques centimètre de cable et une connectique xlr mâle.

Très bien
Jo6666 12.11.2021
Bon adaptateur, pas de perte ni de buzz

Tupelo09 10.09.2023
Très bon raccord de qualité, indispensable dans sa "caisse à outils" musicale.
Les adaptations ne sont pas toujours celles auxquelles vous vous attendez, donc tout ce petit matériel de raccord est le bienvenu. La pièce est lourde et bien finie ( marque oblige) et de plus stéréo.
Pas mécontent de cet achat que je conseille au cas!!!

Parfait !
V.REY 19.08.2021
Adaptateur XLR / JACK très patraque et d'excellente qualité

Convertisseur
Damien06 11.11.2020
Assez lourd mais les connectiques sont de bonne fabrication ce qui évite la casse de mes autres appareils, ce que je craignais en le déballant.

n
Joker
nicovo2max 15.09.2023
Il peut vous enlever une épine du pied, il est super solide et bien-sûr ne diminue pas la qualité du signal !

Adaptateur Jack/XLR
Simon22530 12.12.2011
De conception très solide, il n'y a pas grand chose à reprocher à cet accessoire. Attention juste aux mauvaises surprises quand vous arrives à l'arrière d'un console : l'espacement entre les jacks femelle sont parfois insuffisant par rapport à la taille de cet adaptateur côté XLR... je me suis retrouvé à ne pouvoir brancher qu'un seul aux sur deux. Sinon, il s'agit d'un très bon produit.

Neutrik, no more
OldMike 29.05.2021
C'est du Neutrik, le top, quelle que soit l'utilisation.

NF
Excellent produit
Nicolas Fisch 30.09.2014
C'est un excellent adaptateur (finition remarquable et solidité à toute épreuve) et qui permet de convertir un XLR (symétrique) en Jack TRS (symétrique).

Je l'utilise personnellement pour relier la sortie Jack (symétrique) d'un micro sans fil AKG WMS 40 Mini Vocal à une table de mixage (entrée micro XLR).