Neutrik NA3 JJ

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Un indispensable dans la série accessoires
Patrick868 22.09.2018
Addaptateur bien pratique, construction NEUTRIK fiable jusqu'à présent, sans rajout de bruit significatif.
Utilisé entre autre pour passer d'un câble léger et court 2m (violon électrique) équipés de connecteurs mini-Jack 3.5 Mâle / Jack 6.35 Mâle à un câble stéréo Jack 6.35 Mâle / 2 XLR pour entrer sur la table de mixage, éventuellement via une multipaire.
Pour le déverrouiller, il vaut mieux prendre le raccord à pleine main et tirer le franchement vers l'intérieur avec la pulpe du pouce.
Ça évite de se casser les ongles...

La bidouille.
Laurent076 05.03.2013
Celle la j'ai mis un moment a reliser son utilité. C'est le monde de la guitare qui m'a fait achetter cette NA3 JJ, et plus specifiquement les pedalboards à rallonge ou le temps de réparer une panne de pedale cette bidouille la remplacera. Les bloqueurs rouges sont contraignants mais dans le cas d'une extension de câble ils securiseront à merveille votre montage.

Très très costaud
Anonyme 15.04.2014
Je l'utilise pour rallonger mon footswitch vsf2 (trop court pour mon Vox Valvetronix) avec un jack stéréo. Il accroche bien la prise mâle, et pour la retirer, il faut tirer la petite languette rouge de sécurité. Je me suis cassé un ongle la première fois.
Mon conseil : ne pas s'amuser à brancher et rebrancher des deux côtés tous les jours : si ce n'est pas cet adaptateur qui va lâcher, c'est vos ongles/doigts qui vont en pâtir.
Parfait pour les raccordements définitifs, donc.

Theherbert 20.04.2022
Je cherchais un connecteur entre le HPde mon ampli et ma loadbox (une OX) donc relier 2 jacks mâles ensemble...
Je voulais un truck de qualité
La j'avoue nickel ça fait le job et en plus il y a le verrouillage qui fonctionne, parfait à prendre sans hésitation

Costaud et fait le job
Florent144 23.10.2020
C'est du neutrik, ça respire la solidité et ça fonctionne parfaitement.

Les clips de sécurité ne sont pas évidents à enlever mais au moins on est sûr que la connection se fait bien !

nickel
François9946 27.11.2014
Solide est correspond à ce que je voulais (j'ai réalisé avec mes mains mon propre pédalboard et j'ai utilisé ces jack pour relier 2 pédalboard entre eux, et je l'ai utilisé pour relier basse et amplis aux pédalboard). Grace a l'utilisation de ces adaptateur j'au remplacé 2 jack femelle simple que j'avais souder ensemble pour faire une doucle femelle, j'ai réussie à diminuer les parasite sonore.

Fonctionne bien
copeau 10.03.2018
Le bidule fonctionne bien, mais vu le prix je m'attendais à un peu plus de robustesse. Il y a un peu trop de jeu à mon goût dans ces fiches, ce qui (pour l'instant) ne m'a jamais posé de problème au niveau du son, mais je n'ai pas confiance sur la durée.

DB
Daniel B. 580 09.03.2020
Le système de verrouillage est très efficace et très sécurisant. Solidité à toute épreuve.

Excellent adaptateur
Valtin 14.04.2022
Produit solide, inspirant vraiment confiance, les boutons rouges sont très solides et bloquent parfaitement les câbles branchés à l'adaptateur sans qu'on ait peur de tout arracher si jamais on a besoin de les retirer!
Je recommande fortement cet adaptateur.

Efficace à petit prix
GaetanL 07.08.2019
De belle facture, pratique, permet le raccord de 2 câbles facilement sans déperdition de son.
Achat avéré