Neutrik NC3 FX

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
jd
vouz avez dit xlr, super produit
jean de france 29.07.2011
Que du bonheur, une marque aux cinq étoiles.
J’ ai déjà soudée des xlr de chez bip, a pas cher, l’étain ne collait même pas sur les pattes, le plastique fondait, la avec ces fiches on chauffe, on pose l’étain, le câble, et ses tout, sa tien!
Je le recommande a tous le monde.

Fragile!
Philippe-Emmanuel 06.02.2019
Facile à monter, tiens bien dans les prises mâles
Cette xlr semble de bonne qualité mais je ne compte plus le nombre de prises cassées sur la partie plastique, au niveau du caoutchouc ... Trop fragile pour la scène! et pour le studio même problème sur les câbles non fixes.
Je suis passé aux NC3 FXX qui sont bien meilleurs mais reviennent moins chères au final et sans les ennuis.
Je garde se modèle pour les câbles fixes dans les racks

PT
Très sollicitée.
Pédro Taylor 16.12.2021
Idéale pour micros sur une table de mixage. Une connectique sérieuse et sans problème en live et en répette.

T7
Neutrik NC FX
Tony 76 23.02.2022
Parfait, fait le job les yeux fermés!

Une valeur sûre
Samsong 05.12.2021
Je recommande. Quand on monte ses propres câbles et que l'on veut que ça dure.

XLR femelle
Alain881 12.07.2011
Du Neutrik, encore du Neutrik et toujours du Neutrik... Pourquoi les constructeurs de câble à part quelques-uns comme Cordial ne montent pas systématiquement leurs câbles avec ces connecteurs ??? Merci pour le tarif THOMANN.

l'incontournable fiche XLR
Alain6194 20.04.2018
Fabriquée par une grande marque, cette fiche est un best-seller qui a toujours tenu les promesses de simplicité, d?efficacité et de robustesse.
Elle a de multiples utilisations sons, éclairage etc.
Attention ce pendant à ne pas mélanger les univers éclairage et son, sous peine de quelques soucis.

La Référence au meilleur prix
Anonyme 17.03.2016
j'ai commandé ces fiches pour faire des câbles XLR et des multipaires, ajouter un câble de bonne qualité, des bonnes soudures et vous avez un câble XLR casiment à vie.
bref pour moi au vu du prix raisonnable tout autres connectique moi chère est à éviter.
Dans les nouveaux modèles de fiche XLR neutrik le serre cable et peut être un peut plus solide mais plus chère.
j'utilise ces connecteurs tout les jours depuis 10 ans.
aucun problème.

Excellente fabrication !
Laurent381 08.12.2020
Très bonne qualité, robuste et facile a souder... Le top !

un grand classique
Alain607 28.07.2011
Même si elle a été remplacée par un nouveau modèle très réussi. Cette fiche reste une valeur sure. Son avantage viens du fut cylindrique, un peu plus pratique pour coller des étiquettes, alors que la nouvelle est légèrement évasée.
La fiabilité de ce modèle n'a absolument rien a voir avec les imitations. Les contacts resteront bon pour des années, et le presse câble bien étudié, évite les arrachement de celui ci.