5 / 5

XLR Contacts plaqués or
jljd 20.02.2022
J'utilise depuis très longtemps les XLR Neutrik.
J'ai remplacé tous mes connecteurs par ce modèle aux contacts dorés, et j'avoue n'avoir jamais eu de problème, y compris sur le terrain en extérieur. Je fais pas mal de prises de son nature.

MichelFBL 11.04.2018
Le traditionnel XLR femelle de chez Neutrik, sa réputation n'est plus a refaire, la connectique est d'une super finissions, solide et durable dans le temps, qu'on soit bien clair je n'ai encore jamais jeté une connectique Neutrik que j'ai pu acheter a cause de l'usure.

Cette version est d'un noir classieux et avec ses contacts plaqués or, certain vous diront que cela améliore la conductivité, je pense qu'aucun d'entre nous peut en faire la différence avec ses oreilles. Mais un ventage certain de ces contact est sa meilleur résistance a l'oxydation, vraiment au top pour câble vos périphériques de studio, vos instruments ou votre console vintage auquels vous tenez tant !

Irréprochable
YvesR 18.07.2016
Bon, on va faire bref, je ne veux plus d'autres modèles.
Que ce soit pour des câbles utilisés au quotidien ou pour du dépannage, maintenant, c'est Neutrick NC3 FXX B d'un coté et NC3 MXX-B de l'autre, et c'est tout.
Facile à souder, résistant, contact impeccable.
Quand je pense au nombre de fiches ordinaires que j'ai achetées, réparées, jetées, quel gâchis.
Allez, pour à peine plus, fini les emm...
A noter, la petite bague couleur en commande séparée, ça peut aider.

Qualité de fabrication, robuste et facile à souder.
CarlesGR 10.02.2019
Connecteur très robuste, facile à souder et de facile assemblage. Pas de rivets qui interfèrent avec le signal, puisqu'il est soudé directement sur la même pièce qui sert de contact. Des contacts baignés en or à un prix très judicieux. Je le recommande pour tous les câbles de studio et pour toute application où vous ne pouvez pas risquer un "mauvais contact". Prix correct, vu la qualité de sa fabrication.
Bonne musique !

Super qualité
Sergiosergio01 25.10.2020
J'en ai monté plusieurs mâles ou femelles, elles sont facile à souder, le montage est aisé, c'est fiable, c'est nickel pour moi

Parfait !
JS 27.04.2019
Solide, facile à souder (encore plus que les anciens modèles d'XLR), contacts plaqués Or pour une meilleure conduction et une non-oxydation.
En noir c'est joli.
Un peu chère mais au TOP.

TT
The only female XLR connector I need
The Tour Dad 03.08.2021
Nothing new about Neutrik connectors, they're known to be among the most reliable pieces of gear out there.
The XX series is all I need. All my XLR cables are home made with these connectors and Somme stage 22 cables.

dk
dj kenny z 15.03.2021
la reference Neutrik connection irréprochable et bon maintenient du cable

WJ
Excellent
Walravens Justin 17.10.2020
Parfait pour un home studio ou en live

La qualité Neutrik en noir
Anonyme 24.01.2017
Principalement, utilisé pour faire mes câbles entre filtre et amplis.

Je choisi les Neutrik car les connectiques sont le produit qui peux poser problème quand c'est mal fait. Je privilégie donc la qualité pour éviter les surprises et avoir du matériel qui résiste aux années (transport, piétinement, etc). Les câbles XLR sont indémodables, autant investir sur le long terme.

En noir ils sont plus sympas, mais c?est une question de gout.