Connecteur de qualité
ValR 11.03.2022
Ces connecteurs sont top.
Facile à souder, de bonne qualité je recommande

Bon produit
Jmi06 08.04.2021
Connecteur facile à souder, robuste, simple. Les jeux de bagues de couleur permettent de les différencier aisément au milieu d'une "forêt" de câbles.

SL
Un classique
Sébastien L. 837 29.11.2016
Fiches plaqués Argent, faciles à souder et tout s'assemble parfaitement.

Si vous voulez mettre des bagues de couleur, pensez à les commander en même temps pour les installer tout de suite, sinon il faudra dessouder/ressouder pour changer la bague.

Du XLR de compèt' !
RaphaëlG 30.04.2014
Neutrik est décidément au sommet de son art, on a ici une super connectique dont la qualité est très nettement au dessus du marché.

Les pattes transmettent bien la chaleur du fer à souder ce qui, en plus de leur format en cuvette, rends la soudure encore plus facile (avec un bon câble c'est un régal).

On sent aussi que l'ensemble est super solide et ça fait plaisir, les fiches ne crachoteront pas au bout d'un mois d'utilisation et pas de soucis à se faire pour le câble grâce au support de câble Neutrik et à un système serre-câble qui a largement fait ses preuves.

Le système de bague de couleurs est aussi super agréable, ajoutez en pour repérer facilement vos différents câbles et ainsi éviter de mettre du scotch de couleur qui salirais et endommagerais vos précieux câbles.

Merci Neutrik ! (et merci Thomann pour son service irréprochable)

La référence
BeeHaniwro 29.12.2018
Il existe peut-être mieux, et plus cher. Mais lorsqu'il s'agit de construire des câbles solide avec des connecteurs fiables, c'est ceux là que vous cherchez.
La série NC3 est fiable : elle ne reste jamais coincée dans un micro ou boîtier de scène, personnalisable (bague changeable pour faire des codes couleur), solide (pas de faux contacts après des milliers de branchements / débranchements) et en plus, elles sont faciles à souder (plastique de qualité qui ne fond pas lors des étamage et font disparaître les pins des connecteurs).

M6
MPO 63 29.08.2021
La qualité Neutrik est là, bonne fiche facile à monter.

Belle Fabrication
LeCabaretDuRai 14.08.2021
Neutrik always when it's possible !

Pl
Top
Phil le Shrek 22.07.2021
Du très bon comme d’habitude chez Neutrick

Parfait et discret
pob 06.08.2019
Pour des câbles qui doivent savoir rester discrets sur un plateau au bout d'un micro noir...
C'est un peu plus cher que les copies bon marché, mais au moins on n'aura pas de surprise à la connectique. Après ça ne rend pas les câbles et les soudures invulnérables !

YB
Quel plaisir à utiliser et à souder
Yann B. 08.09.2020
Ces connectiques sont parfaites. Contacts extraordinaires et fiables et faciles à souder. Elles ne fondent pas sous l'action du fer et sont très sobres en noir. J'en garde toujours en stock!!