Neutrik de Luxe
MichelFBL 11.04.2018
Le traditionnel XLR Mâle de chez Neutrik, sa réputation n'est plus a refaire, la connectique est d'une super finissions, solide et durable dans le temps, qu'on soit bien clair je n'ai encore jamais jeté une connectique Neutrik que j'ai pu acheter a cause de l'usure.

Cette version est d'un noir classieux et avec ses contacts plaqués or, certain vous diront que cela améliore la conductivité, je pense qu'aucun d'entre nous peut en faire la différence avec ses oreilles. Mais un ventage certain de ces contact est sa meilleur résistance a l'oxydation, vraiment au top pour câble vos périphérique de studio ou votre console vintage auquel vous tenez tant !

Le Top du top
Anonyme 01.02.2017
Utilisant des connecteur Neutrik depuis plus de 25 ans, je n'ai jamais trouvé mieux.
Facile à souder, facile à ouvrir pas besoin de tournevis (comparé à certains connecteurs), contacts impeccables.
N'accroche pas lors de l'accouplement avec un autre connecteur, c'est bien simple je n'en veux pas d'autres.
Ce modèle particulier a l'avantage d'avoir des connections plaqué or ce qui améliore la conductivité pour pas beaucoup plus cher .
En un mot, le TOP des connecteurs XLR à prix très abordable.

JL
Super Fiche XLR
Jaz LS 31.03.2020
Je l'utilise sur tous mes câbles XLR, ils sont à la fois résistant et pratique pour repéré mes câbles. En effet, en ajoutant des bagues de couleur, de chez Neutrik, nous pouvons facilement les repérer pour les longueurs de câbles par exemple.
A voir avec le temps, mais je suis très satisfait pour son utilisation live, en plus il sert bien le câble sur une grande portion contrairement à certaines sous-marques.
Je le recommande vivement.
Couplé aux Neutrik NC3 FXX-BAG, c'est parfait.

La Référence.
BeeHaniwro 29.12.2018
Il existe peut-être mieux, et plus cher. Mais lorsqu'il s'agit de construire des câbles solide avec des connecteurs fiables, c'est ceux là que vous cherchez.
La série NC3 est fiable : elle ne reste jamais coincée dans un micro ou boîtier de scène, personnalisable (bague changeable pour faire des codes couleur), solide (pas de faux contacts après des milliers de branchements / débranchements) et en plus, elles sont faciles à souder (plastique de qualité qui ne fond pas lors des étamage et font disparaître les pins des connecteurs).

TT
The only male XLR connector I need
The Tour Dad 03.08.2021
Nothing new about Neutrik connectors, they're known to be among the most reliable pieces of gear out there.
The XX series is all I need. All my XLR cables are home made with these connectors and Somme stage 22 cables.

z
Fiable et robuste
znum 12.02.2024
Très bonne fiche, je fais tout mes câbles XLR avec les neutriks et je n'ai jamais eu de problème, facile à souder, fiable et robuste. Il est possible de changer la couleur des bagues et/ou des embouts, ce qui est très pratique pour identifier rapidement un câble.

Qualité de fabrication, robuste et facile à souder.
CarlesGR 30.01.2019
Connecteur très robuste, facile à souder et de facile assemblage. Pas de rivets qui interfèrent avec le signal, puisqu'il est soudé directement sur la même pièce qui sert de contact. Des contacts baignés en or à un prix très judicieux. Je le recommande pour tous les câbles de studio et pour toute application où vous ne pouvez pas risquer un "mauvais contact". Prix correct, vu la qualité de sa fabrication.
Bonne musique !

Du pro pas cher
Benoit202 07.06.2020
Acheté en couple male-femelle.
Ayant eu pas mal de plug en main, franchement Neutrik allez-y les yeux fermés.
Qualité / Prix excellent. Permet de grosses sections de conducteurs ou fils dans les cosses.

Connecteur de qualité
ValR 11.03.2022
Ces connecteurs sont top.
Facile à souder, de bonne qualité je recommande

Très bon
Cavas 22.07.2011
Ce sont d'excellents connecteurs prévus pour durer. Facile à souder et robuste.

De plus le système de serre-câble maintiens très bien celui-ci et empêche complètement l'arrachage des soudures. Bien évidemment il faut que le câble soit d'un diamètre suffisant pour être maintenue.

La qualité de la connection est irréprochable et d'ailleurs les professionnels ne s'y trompent pas.

Enfin la possibilité de changer "le passe-câble" à l'arrière du connecteur pour un autre de couleur ajoute encore quelque chose à ce XLR pour pouvoir faire du repérage sur un multipaires très facilement et joliment en plus de ça.