Du solide et fiable
VanDeFallon 30.12.2021
Fiche solide on sent la qualité de fabrication (relativement lourde à vrai dire). Simple d'utilisation, les têtes prennent bien l'étain pour la soudure sans trop chauffer. Le système de blocage est vraiment un plus. Je m'en suis servi pour rallonger légèrement mes sorties et entrée de mon interface audio au bout de mon bureau pour un accès plus simple, ainsi que pour fabriquer une petite rallonge pour le system sans fil de ma guitare et franchement aucune perte de son ou influence. J'en ai commandé d'autres pour mes prochains projet. Certes elles sont massives mais vraiment autre chose que les adaptateurs pas chers et tous fins.

Chris2607 15.02.2022
Rien à dire, c'est parfait.

Un embout peu courant
MichelFBL 11.04.2018
Un embout peut courant mais toujours utile, vous permet de faire des rallonges pour vos jacks. Personnellement je l'utilise pour faire des rallonges pour mes casques en studios. La fabrication est super solide comme d'hab avec neutrik. Vu la particularité de cette connectique le prix est un peu chère, mais vu l'utilité, ce sont des connectiques qu'on garde dans son studio a vie ! A acheté les yeux fermé, comme d'habitude avec neutrik. Un char allemand pourrait rouler dessus la connectique marcherai encore !

DJ
Neutrik forever
DJ Jean-Michel 26.04.2021
Je devais faire une rallonge de casque filaire pour le TV de ma belle-mère. Avec cette prise jack plus aucun soucis de mauvais contacts ni de déconnexion et ma belle-mère est heureuse !
Bon il faut y mettre le prix, mais la tranquillité d'esprit vaut bien ça

Facile à monter et à souder
AdriDRUM 26.10.2020
Je m'en sert pour faire mes prises casque stéréo en sortie AUX de ma table de mixage et c'est parfait !
Vrai plus: l'anti-arrachement.
Facile à souder grâce aux languettes trouées et facile à monter grâce à la petite vis.
Je recommande !

QJ
Pratique.
Quentin J. 15.06.2011
J'aime bien cette prise, elle se fait discrète mais peut etre utile dans de nombreuses applications.

Elle est très solide, fidèle a la marque.

Le design est simple et agréable.

Mouais...
Arnaud.s 10.01.2018
Parfait pour souder, je n'ai rien à dire pour ça.
Mais sans faire exprès j'ai cogné assez fort le système de bloquage( la tige rouge) et qui est sorti de son emplacement. Je l'ai remis en place et depuis il faut que je recule cette tige à chaque fois pour insérer le jack pour qu'il soit bloquer.

un jack de qualité
Vincent645 19.05.2011
la qualité Neutrik à un prix thomann.... une prise robuste fiable, agréable à souder ! et qui inspire tout de suite confiance... la coque principale est en métal... la sécurité (rouge) spécifique à Neutrik... tout est là !

j'avais acheté des prises "no name" stéréo du même genre... je vais les remplacer par celles-ci !

franck38 28.09.2020
Que dire de neutrik !!! rien ...

Prise Jack femelle
Pulvo 18.07.2019
Je pense que c'est la seule prise Jack femelle 6.35 à monter sur câble de qualité pro sur le marché.
C'est cher, mais elle me donne une entière satisfaction. Je m'en sers pour faire des rallonges pour casque ou ear monitor dans le cadre de concerts en filaire.
Dommage qu'ils ne la fassent pas pour jack 3.5mm