Neutrik XCR Ring Red

Livraison estimée entre le Jeudi, 18.04. et le Vendredi, 19.04.
Anneau magique.
Youlot 05.06.2013
Rien à dessouder, juste un simple démontage de la prise pour enfiler l'anneau et hop ! Comme par miracle, voici qu'un câble noir devient différent... d'un câble noir. In-dis-pen-sable !

Ça change du scotch de différentes couleurs qui au bout de quelque temps se décolle en laissant sa colle sur le câble, ce qui est très agréable au moment du rangement.

Et puis, j'en ai commandé en rab et je m'en sers comme bague pour repérer mes doigts. Depuis, je ne fais plus de fausses notes.

Youlot

PS : Pas de jaloux, même commentaire pour chacun des anneaux de couleur différente commandé.

Pratique pour l'identification des câbles
Thomas224 20.05.2011
Ces bagues de couleurs permettent d'identifier les câbles XLR. Il faut en prévoir deux par câble ! La bague se monte en dévissant le connecteur et il est inutile de dessouder le câble... Se monte également sur d'autres connecteurs que des neutrik.

Un marquage simple et normalisé sans dessoudage - chiffre 2
s-m-l 08.02.2020
Ces bagues s'insèrent sur les corps des XLR mâles ou femelles (ancienne norme) quel que soit le nombre de contacts, en dévissant simplement le manchon.
L'opération est réalisée en un instant sans être obligé de dessouder les câbles.
La correspondance avec le code couleur normalisé (CEI 60757) permet un repérage instantané et la partie plate un marquage des dizaines par exemple pour les multi-paires.
Excellent produit à la fois discret, élégant et pratique

M6
MPO 63 29.08.2021
Excellent accessoire signé NEUTRIK pour repérer ses câbles.

Il
Du très bon
I love Thomann 21.06.2020
un tres tres bon codeure

Cédric907 16.04.2020
Super pratique et facile à poser

Génial !
Laurent7861 30.01.2017
J'ai remplacé les bagues de mes câbles, en fonction de la longueur. C'est tout simple et super efficace pour repérer mes câbles par longueur.

Indispensable et facile à monter
Frédéric832 24.07.2013
Facile à monter, il suffit de les mettre à la place du petit cercle plastique déjà en place (attention de ne pas se tromper de câble), les câbles ainsi marqués sont bien repérables!
Pensez à les commander par paire bien sûr : un à chaque bout.

w
mais ou est passé mon cable ??
wabice 28.11.2018
ces bagues se fixe sur les XLR neutrick, permet un reperage par la couleur et il est possible d'inscrire les numéros des pistes.
fini de chercher quel est le câble sur les scenes
c'est super pratique

Bonne qualité
attrape 23.02.2020
Bonne fabrication, bonne qualité de plastique. bonne couleur.