Repérage normalisé sans dessoudage - chiffre 2
s-m-l 17.02.2020
Ces bagues s'insèrent sur les manchons des XLR mâles ou femelles (nouvelle norme XX) quel que soit le nombre de contacts, en remplacement de la bague noire existante.
L'opération est réalisée en un instant avec un petit outil ou un ongle sans être obligé bien entendu de dessouder les câbles.
Comme le modèle adapté aux anciens formats (<a class="article link" href="https://www.thomann.de/fr/neutrik_xcr_ring_rot.htm">Neutrik XCR Ring Red</a>), les couleurs sont en correspondance avec le code normalisé (CEI 60757) ce qui permet un repérage instantané.
Le codage des dizaines peut être effectué en combinaison avec les manchons (<a class="article link" href="https://www.thomann.de/fr/neutrik_bxx_red.htm">Neutrik BXX Red</a>) qui nécessitent cependant de décâbler.
Excellent produit à la fois efficace, élégant et durable.

Z
Pas mal !
Zonz 18.03.2022
Bon produit, facile à mettre en place. Les couleurs ne sont pas trop flashies ce qui les rendent discrètes - peut être même trop discrètes dans la pénombre ...

Petit accessoire très pratique
ValR 10.03.2022
C'est tout bête mais bien pensé :)
Pratique pour identifier vos cables mais ca reste tout de même discret

Pratique et peu coûteux !
Venezuela 30.08.2017
Rien à dire.
La pose est très facile
On visualise mieux tous ces cables.
N'oubliez pas d'acheter les bagues par nombre pair. Autrement (Rire) ?

Pour prises XLR de type XX
SRiou 30.01.2024
Mes prises ne sont pas des XX alors un peu dures à mettre sur certaines et impossibles sur d’autres. Le produit est de bonne qualité sinon.

Neutrik XXR
dJwhY 08.07.2020
Et bien je dois dire que je dois être une quiche.. Je n'ai jamais réussi à monter les bagues sur mes XLR Neutrik.. Mais ça doit être pratique. Cela semble être néanmoins des matériaux de qualités. Je mettrais 4* pour le produit et 1* pour mon ignorance..

Très utile !
Vincent333 11.05.2021
Difficile à enfiler, mais une fois qu'il est en place, çà ne bouge plus.
Extrêmement pratique pour s'y retrouver dans la jungle des cables qui chevauchent le sol.

z
Simple et efficace
znum 18.02.2024
Permet d'identifier rapidement les câbles. Pour ma part, essentiellement un code couleur pour mes différentes longueurs de câbles.

Sans surprises
Bichon 18.12.2018
Bon bah comme toujours sans surprise chez neutrick, de quoi marquer vos connectiques L/R ect....

Facile à monter.

J'ai utilisé plusieurs de ces marquages pour repérer mes cables L/R monitors, retours casques.

Voilà rien de plus à ajouter car produit top et sans surprises.

au top
chtisical62 03.01.2020
très vite je peux repérer mes câbles sono ,en fonction de leur longueur j ai adapte des couleurs différentes

pour l équipe qui monte la sono ils peuvent très vite prendre la bonne longueur de câble