Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

BC
Parfait (pour les guitaristes droitiers) !
Bleu Charrette 06.08.2019
Je joue du cajon avec le pied tout en jouant la guitare, il me fallait donc une pédale pour gaucher (pour éviter de bouger mon genou sous ma caisse de guitare). Après avoir essayé plusieurs modèles à câbles (qui en plus d'être encombrantes sont fragiles et se cassent rapidement), cette pédale est parfaite, simple à assembler (à part la forme de clé un peu galère), simple et ergonomique à utiliser, de format compact et en plus fourni avec un petit sac bien pratique. Je recommande !

satisfait
Anonyme 26.01.2021
bonne fabrication solide et fiable
avec une bonne réponse sur le cajon
rien à redire

Top!
clamart 22.11.2022
Il faut s'y habituer au début car s'actionne avec le talon du pied, mais il faut très peu de temps pour cela. L'intérêt de ce modèle est son côté compact et son prix raisonnable.

Pedale de cajon
Volov 25.05.2019
Très bien et fonctionne super

HC
Harold C 05.02.2024
Excellent produit, de très bonne facture mais attention à bien visionner une démo d'utilisation car ne convient pas pour un jeu si non assis SUR le cajon.