Pas du tout convaincu
Mimi3789 06.04.2021
J'ai voulu essayer, mais le résultat ne m'a pas du tout emballé.

L'article est de bonne qualité en lui-même, mais je le trouve désagréable à l'usage (ça ne glisse pas assez) et j'obtiens un bien meilleur son avec mes doigts (le plus souvent) ou un vulgaire médiator de guitare (rarement) : ça ne sonne pas bien en dessous de 1 mm d'épaisseur cependant, et j'utilise parfois jusqu'à 3,5 mm sans avoir jamais cassé une corde (cela ne sera sans doute pas vrai pou un débutant ; je pratique la guitare depuis 50 ans et je joue beaucoup de manouche avec des médiators très épais).
Tout cela est évidemment très subjectif. Peut-être d'autres joueurs trouveront ils leur bonheur avec ce type de contact et de son.

Lg
Le grave musicien 02.02.2019
Les médiators sont très beaux. J'ai trouvé plutôt agréable la prise en main.
Le problème est que les deux faces n'ont pas la même texture. Je ne suis pas spécialiste du cuir mais je pense qu'une seule face est tannée (donc bien lisse); l'autre est plus "brute".
En conséquence, sur cordes nylon, le timbre est différent suivant que l'on attaque "haut" ou "bas". Cette hétérogénéité est intéressante et originale mais pour l'instant, je n'ai pas encore le répertoire pour que cette qualité me soit utile.

BM
Très bien
Boris M 19.05.2021
Utilisés occasionnellement sur ukulélé, Très agréables 3 niveaux de dureté très bien pensés. A tester !

dw
pour le prix
didier wasmes 01.07.2021
pour le prix que dire rien c'est bon

k
Excellent
karine.CH 30.12.2019
Ce set de 3 médiators est excellent pour son prix et je joue depuis un bon moment avec et je n'ai rien a redire dessus.

Beaucoup trop épais
Alexandre-ukulélé 24.03.2021
Peut-etre que pour une basse ça fonctionne mais alors vraiment pas pour un ukulélé, à moins que vous souhaitiez ARRACHER les cordes.

w
Design, fiable et ergonomique
waxos54 30.06.2022
Parfaitement adaptés au jeu du U-Bass de chez Ortega, ces mediators sont robustes et assez jolis. Le revêtement de cuir est plutôt satisfaisant. La bonne idée consiste à fournir 3 médiations de souplesses différentes. Je recommande cet achat par ailleurs bon marché.

Un produit solide
Frafrga37 13.05.2017
Je suis très satisfait de ce produit. Il est bien fabriqué, d'une matière solide qui abîme moins les cordes qu'un médiator classique.
De plus il fait bien ressortir le son du ukulélé, en lui donnant une sonorité brillante.
Un très bon produit.

Médiators
Anonyme 04.05.2022
Rien à redire, je les trouves géniaux et leur durée de vie également, bientôt 4 ans que je les aient

Nadyia 20.08.2020
Je les utilise sur mon ukulélé baryton pour obtenir un strum dynamique.