OL
Splash Bell haut de gamme
Olivier L 13.07.2011
Si vous aimez une gamme de Splash Bell de qualité à un tarif ultra compétitif, optez pour le set 4" 6" 8" ! Les notes sont parfaitement distinctes et complémentaires, quasiment accordées comme toutes les séries Chimes, Cups... chez PAISTE.
Le ping est net sans encombrer la sonorité globale: bien sûr c'est aigu, mais pas trop medium, et le grave donne beaucoup d'homogénéité à chaque cymbale. Rappelons qu'elle sont issues de la série 2002, valeur sûre depuis des décennies.
J'utilise ce set autant en rock, qu'en jazz-latin, même en musique classique. Cela donne immédiatement une couleur à votre jeu.
La robustesse de ces cymbales est à toute épreuve et aucune n'a jamais lâché sous les coups (de baguettes bien sûr).

Jl
Excellent !!
J'aime le veau 02.12.2014
Très satisfait de cette petite cymbale que j'ai adopté depuis presque 3ans maintenant.
Jazz, Rock, Funk tout y passe... elle encaissera tous les coups de baguettes possibles et vu son épaisseur je pense bien qu'elle tiendra éternellement ! :)
Par rapport a d'autres avis que j'ai pu lire je ne trouve pas que le sustain soit trop long, ou trop court, ni que le son soit trop fort, au contraire, en comparaison avec une Zil Bel (Bcp plus chère en plus) Je la préfère largement ! Un son comparable juste à peine plus aigu.
Foncez les yeux fermés !

LS
Louis Séraphin 24.05.2018
Superbe!! Ça sonne, c'est beau, c'est bien fini!! Bravo PAISTE!!

Petite mais sonore
jeanluc13 28.02.2019
Beau produit, aspect visuel nickel
Son cristallin, passant bien en ping, plus difficilement en frappe sur la tranche.
Satisfait de mon achat, donne une couleur supplémentaire à un prix plus que modéré
A tester

g
de nouvelles possibilités pour pas cher
gwayivan 05.06.2018
avec sa petite taille, possibilité de la placer sur le haut du pied de charley pour pas cher. le son se situe entre une cloche et une sonnette de vélo. permet de faire des effets sympas sur des motifs la combinant avec la cloche de ride par exemple.

Nul
Chris19681 15.01.2020
c'est tout sauf une cymbale

Sympathique et attractif !
NoiseNusance 26.09.2018
Prix cadeau et sonorité sympathique pour pas mal de style mais pas pour du metal tout de même.

Impeccable
Supercell 15.05.2019
Son d'effect sympa et prix dérisoire pour du Paiste 2002.

Bel effet
FB69 13.04.2013
Cymbale très robuste. Pour le tarif, c'est un bel effet avec une bonne attaque et un bon sustain de l'harmonique. A compléter sans hésiter avec les autres dimensions de la série.

h
Cymbale très résistante !
hernalor_ 03.09.2018
Cette cymbale (que j'utilise comme cloche) est très résistante et en plus a un super son !