DD
cadeau d'anniversaire ...
Dominique D. 31.07.2011
je voulais faire un cadeau pour les 4a ans de notre batteur, et donc je lui aoffert cette cymbale splash, dont on dit l'utilisation un peu marginale!
il en est tellement content, le son est tellement ... génial, qu'il met des virgule partout avec, du coup notre rythmique devient plus légère, plus aérienne!
elle claque littéralement en transperçant le mix et elle donne littéralement du "peps" à notre musique, allant jusqu'à surprendre favorablement l'auditeur. Quel son, merci monsieur Paiste !

U
Parfaite
UgoS 30.08.2013
Excellente cymbale que je mélange à mon kit Signature.
Elle a un peu du mal à sortir du lot quand on joue bien rock mais elle a un son bien fin et complètera parfaitement une splash 10" ou 12".
Pour le prix c'est excellent !

Par contre elle parait assez fragile ... à voir dans le temps ...

2002 valeur sûre
dummer1 15.04.2021
Sonne très bien, selon mes attentes.
Attention à ne pas serré sur le stand, cymbale fine dont la cloche peut se déformé si serrage . Je conseille de ne pas du tout la contraindre sur son stand.

Bien mais...
Dech 23.06.2018
Bien mais, comme toute les grosses marques, bien trop cher à présent, je conseil les marques moins populaire comme Zultan etc

Grolh 10.05.2020
La légende du Rock&Roll

Le son Paiste
Snook 17.03.2013
Pour les fans de la série 2002, une splash qui a un son d'enfer.

BV
subtile
Boris Vik 27.04.2022
J'adore ce splash subtil pour les effets brefs et cours bien distingués du reste. Néanmoins une sensation de fragilité. Je ne m'acharne pas dessus, ce n'est pas le but.