Paiste PST3 10" Splash

Pour compléter un kit quand on débute
Swixet 23.10.2019
Le son de cette petite splash n'est pas franchement agréable en très cheap. Je suis un afficionados des produits Paiste et cette cymable ne représente évidemment pas la qualité de leur travail. Vous pouvez trouver beaucoup mieux en occasion pour un prix similaire.
Cependant, elle reste solide et en bonne état même après une utilisation intensive, et complète très bien un kit sur une petite scène locale ou une batterie d'étude

Excellent matériel
Raillet 23.12.2021
Aucun problème après 9 mois d'usage.

L2d2 20.04.2021
Pour compléter le set paiste 3 ! Parfait

le son
Eric527 23.05.2011
une petite cymballe pour un gros son et en plus un tres petit prix que rechercher de plus ? pour un debutant en batterie j'en suis tres satisfait , si le set est aussi bien je l'acheterais !

Paiste PST3 10"
C@MUN 24.04.2021
Utilisée seule avec un balai ou une baguette en live pour ponctuer certains morceaux, cette cymbale fait parfaitement le job.
Très bon rapport qualité/prix.

RichardT. 11.11.2013
Je possède la totalité des PST3 et j'en suis globalement satisfait. Cette Splash donne un son très léger, utilisable tant dans du metal que dans de la pop.

EN RECAP': Pour le prix, à avoir absolument.

Anonyme 01.09.2016
Bonne petite cymbale pour le prix !

détournement de splash...
Porquenada 18.12.2018
utilisation sur batterie muette (Traps). après mutiples perçages des splash... son atténué parfaitement, rendu de frappe correct et tintement présent.... un jeu de cymbales muettes pour - de 80 euros... coool !

Bonne cymbale
Anonyme 11.12.2016
Bonne cymbale splash, un son correct un peu criard quand on a tendance à jouer fort. Utilisée sur une batterie drumtech, elle effectue son travail parfaitement, et pour le prix, il serait bête de s'en priver.

Cymbale pour débuter
Anonyme 13.06.2016
Si vous ne désirez pas vous ruiner pour débuter à la batterie, cela vaut le coup.
Mais ce n'est évidemment pas du zildjan série A ou K...
Mais pas le même prix non plus...