Bonne splash
TontonR 22.02.2022
Le son est étonnamment bon pour son petit prix, je possédais déjà une china de la gamme PST5.
Le son est équilibré, belle sonorité, bonne résonance (pas trop aigüe). Je la recommande

Remplace une Paiste Alpha
TBD666 22.03.2021
Achetée en remplacement d'une Paiste Alpha qui visiblement ne se fait plus, j'en suis parfaitement content pour le son. Je préférais toutefois la finition bien brillante de la Alpha, qui est moins nette sur celle-ci. La Alpha a rendu l'âme car elle était un peu fine, je crains que ça ne soit le cas aussi un jour pour celle-ci.

que du bonheur!
tamatappeur 09.02.2022
commandée pour compléter une PST5 crash 16''...très content du son, exactement ce que je voulais!...reçue parfaitement emballée et rapidement merci thomann!

Très bien pour son prix!
Anonyme 29.12.2014
Je l'ai commandé il y a quelques mois, elle tient bien le choc et le son est loin d'être mauvais, bien au contraire....!
Si vous avez un petit budget je vous la conseille vivement!
Le traitement par Thomann est toujours impeccable, reçue très rapidement bien emballée.

Claire
Axelea 23.09.2021
Cymbale très brillante de sa couleur comme pour la sonorité.
Idéale pour une utilisation studio.

Vraiment sympa
Sixtyfive 14.09.2023
Pas un haut de gamme, mais de bonne qualité. Au niveau du son, c'est un peu faible, mais est vraiment passe partout. Au final, j'en suis content

très bien
Freakass 01.04.2018
Une très bonne cymbale pour ce prix.