Cq
Excellent
Chat qui dort 24.12.2014
J'hésitais entre une Switchcraft et celle-ci et je me suis fié aux commentaires précédents. J'abonde dans leur sens : ajustement serré certes, mais pas l'ombre d'un mauvais contact, on peut tirer, secouer, aucun crachouillis.

Pour ceux qui, comme moi, auraient aimé avoir les longueurs, les voilà :
Longueur du corps sous tête : 38 mm (dont 36 filetés), corps + cosses : 44 mm, corps + serre-câble : 51 mm.

Changement pour Ibanez
Michel6029 30.07.2020
J'avais des problèmes de parasites sur mon ibanez egen 8 l'entrée avait trop de jeu ,et j'ai remplacer cette entée par J0020 et je dois dire que c'est un fameux changement le socket est bien ajuster au jack du câble fini les crachouillements .

Simple et pas cher
Laurent756 30.06.2018
Article acheté pour remplacer la même pièce sur un instrument ancien
Le montage est aisé pour peu que l'on sache faire une soudure
( Attention à ne pas trop chauffer le métal )
Rien à dire une fois le montage réalisé
Reste à voir la durée de vie

Olivier011 14.06.2016
J'ai commandé cette embase pour remplacer celle qui était sur ma basse Hamer cruise 2 tek...Installation simple et rapide.... C'est impeccable, les jacks ne tombent plus tout seuls, aucune modification de son ou autres, bref du bonheur........
Danke UnkleThoTho

RG
costaud
Raffaele G. 27.03.2012
je m'en suis servi pour une guitare basse Squier Precision que j'ai modifiée en fretless, micros seymour duncan SPB3 et electronique active ARTEC. Ca a nécessité un perçage dans le bois, car cette prise est plus longue et ne passe pas pour emplacer la prise d'origine standard. C'est du solide, le cable jack tient fermement et ne sort pas facilement. Très content d'avoir utilisé ce produit, que je recommande.

Bon rapport qualité/prix
fredo0877 25.07.2011
En délicatesse avec la prise jack de mon Ibanez RG2550 (le jack se débranchait facilement), j'ai choisi de la remplacer par cette prise Göldo de couleur nickel. Aucun souci pour le montage ni pour les soudures, on sent que c'est une prise de qualité. Le jack s'y tient bien, il faut vraiment tirer dessus pour le sortir de la prise. Par contre, de mémoire, il n'y a pas de rondelle/joint en caoutchouc noir fourni contrairement à ce qu'affiche le visuel.

parfait
abaert 24.03.2020
J'ai du changer l'entrée jack de la basse ibanez de mon fils. Bonne qualité, facile à souder, les pattes sont larges, je ne suis pas un super soudeur, et ici, j'ai pu mettre une bonne grosse soudure bien laide ! ça tient bien !

Défectueux
seb.l 03.01.2024
Pris pour remplacer le jack d'origine d'une ibanez S420, celui ci est défectueux (faux contact). Qualité du métal moyenne

Fabrication serrieuse
Angelo48 10.01.2020
Grande qualité de fabrication. S'ajuste impeccablement avec les jacks mâles. Ma basse ne croustille plus du tout.

w
jack chassis de remplacement
www.jihef.fr 04.03.2023
jack chassis pour basse ou guitare électrique, 3 points, semble solide,
2 rondelles dont 1 crantée incurvée + écrou de 15mm.
Le pas de vis est assez long, je l'ai placé sur une vieille basse yamaha BB404F, j'ai du raccourcir la patte de masse.
bon contact électrique avec le jack.