Top !
Noed 09.04.2021
Super stand, robuste et stable. Tiens bien sur la durée (utilisation intensive depuis 6ans sans problème!). Réglage fluide. Convient aussi bien pour une caisse claire que pour un tom (testé minimum avec un 12 pouces)

Sparkling 10.02.2022
Très modulable, qualité Pearl.
Excellente stabilité.
A usage exclusif sur snare selon moi, car les embouts en caoutchouc sont aussi de qualité et peuvent donc étouffer le son d'un Tom.

GM
Un pied solide
Gaspard M. 16.02.2022
Ce pied de caisse claire fait très bien son bouleau. Pas grand chose à rajouter, il est très stable et rempli grandement sa fonction.

Très cool (handpan)
Antoine57950 16.03.2018
Utiliséé pour handpan, stable, réglages possibles simples, grande qualité de fabrication

Il existe d'autres modèles pour poser un handpan dessus (à la base c'est plutôt pour une caisse claire de batterie il me semble)

Celui ci reste une alternative préférable et plus qualitative que les supports premier prix pour un handpan (c'est mon avis perso mais je le préfère largement au modèle proposé en entrée de gamme que j'ai rendu car le trouvais un peu "light"

La qualité Pearl
Tristan_ 06.09.2019
Ce pied tient parfaitement ma caisse claire de 14". Voilà maintenant 2 ans que je l'utilise et il n'a pas bougé d'un pouce ! Construction solide, pour moi la série pearl 930 est vraiment la meilleure niveau rapport qualité/prix !
Je conseille vivement !

Theo177 28.10.2019
Utilisation classique avec une caisse claire de 14"
Pied robuste, facile à régler, design et finition excellent, les bouts en plastique tiennent fermement la caisse.
Rien à redire, si je dois reprendre un pied de caisse claire ça sera celui ci.

Robuste et stable!!
YannLB 23.04.2020
Juste parfait aussi bien en stabilité qu'en finition... bref juste indispensable!!

BP
Yes !!!
Bred PPX 04.07.2021
je suis l heureux propriétaire du pied de caisse claire S-830 qui est très bien !!!
le S-930 est encore mieux !!!
je recommande tout le hardware Pearl !!!

dc
david cottens 31.01.2019
alors on va faire simple.....
il est costaud,il est stable,nickel pour divers taille de caisse claire ou tom, et en plus il est beau et pas chère tranquille pour des année enfin ça l avenir nous le dira......
ne pas hésiter......

BR
Pas cher et efficace
BERNARD R. 481 16.05.2018
Très simple mais suffisant pour une CC de 14"