très bon bol !
Lize 19.06.2017
Le son est très proche de celui sur le site. L'objet est magnifique, très bonne qualité, il chante au quart de tour ! même pas besoin de le sonner pour le faire chanter. Ideal pour la thérapie, très belle résonnance, son très long, excellente vibration !

A5
Bol chantant Peter Hess ph Ks9 G
Anne 57 05.03.2024
Le bol chantant est plutôt léger pour sa taille et bien fini techniquement, et les sons émis , bien qu assez longs, manquent un peu d ampleur et de force à la frappe. A la friction les sonorités rendues sont stables et offrent une vibration rėgulière et intėressante plus ou moins grave ou aigue selon la mailloche. Bonne vibration en main.

Kitalix 12.11.2018
Joli son et bonnes vibrations. Très satisfaite

IC
ISA C. 12.07.2019
C'est le premier bol que j'ai acheté pour voir si je me lançais pour la marque Peter HESS, et franchement je ne suis absolument pas déçu. J'ai donc décidé que l'aventure de mes bol chantant se ferait avec ceux là. Top

fréquence haute
Vipassana 04.01.2021
j adore sa vibration son son et sa fréquence haute un super bol pour l harmonisation des chakras et la fluidité des énergies merci gratitude

Magnifique bol
Pimous 10.03.2022
Le bol est d'une finition parfaite et le son est d'une très belle longueur.

Only Peter Hess
Boulsky 26.06.2020
Le seul et l'unique fabricant pour les bols chantants à vocation thérapeutique avec un tel rapport qualité/prix

Bol thérapeute
Sylvia28 24.10.2021
Superbe son et compagnon pour des accompagnements thérapeutiques

Magnifique
Helyza 02.03.2021
Utilisé en relaxation sonore, magnifique son je recommande

Mitxu64 04.03.2024
Bol parfait pour un soin sonore il vibre et chante très bien sur le corps