116 € / l •

Résultat très satisfaisant
Supertouffe 09.04.2021
Testé sur deux violons et un violoncelle et le son a retrouvé une netteté très perceptible.
Je pense quand même qu'il faut l'utiliser avec parcimonie car on lit sur le site d'un luthier que ce type de produit, qui dilue la colophane, peut la faire entrer dans le cœur de la corde. Pour ma part j'ai d'abord nettoyé les cordes avec un chiffon sec puis j'ai fait la finition avec une petite quantité de produit et mes cordes ont retrouvé une vraie fraîcheur.

Nettoyant cordes
agau 24.10.2017
Efficace. N'endommage pas les cordes. N'hésitez pas !

JB
Efficace
Jean BONIFACE 08.08.2021
Permet de nettoyer facilement les cordes, sans les abîmer. Pour le Violon je prends juste soin de ne pas rentrer en contact avec les parties sensibles.

Et je l'utilise que de temps en temps, le reste du temps je frotte les cordes avec un chiffon en coton propre et doux.

Redonne un coup de neuf
Nicolas843 05.01.2023
Bon pour décrasser les cordes de temps en temps. J'ai pris ce produit pour tester de recharger le fast fret mais il ne convient pas pour cette utilisation, il sent fortement l'alcool il me semble, donc j'évite le contact avec le bois ou vernis, j'imbibe juste un chiffon et je pince les cordes une par une, ça redonne la brillance de cordes neuves.
Pour info le Dunlop ultraglide fonctionne parfaitement pour recharger un fast fret, poser le tampon du Dunlop dessus, et réimbiber le, ça marche nickel !!

Bon qualité/Prix
Stef19 31.08.2021
J'utilise celui la depuis longtemps, et j'en suis satisfait
Un peu de ce liquide sur un tissu en COTON (mouchoir ou t-shirt) on pince la corde et on fait un va et vient tout le long. Si vous voulez voir son efficacité prenez un tissu blanc.

Très bien
TiphaineO 13.06.2017
Bon nettoyant pour cordes. Attention de ne pas déraper sur le vernis, cela pourrait l'abîmer.

Pour des cordes de violon propres :)
KannTo 13.01.2023
Parfait pour nettoyer les cordes du violon quand elles sont trop chargée en colophane.
Très économique, quelques gouttes sur un coton sont suffisantes.
Attention à ne pas mettre en contact avec le vernis !

Petz string cleaner
bernieviolon 26.11.2018
très bon produit , nettoie les cordes sans forcer, toutefois protéger les parties vernies, a recommander.

Sans intérêt pour les cordes de contrebasse
Thodeb 16.08.2022
Le produit est trop peu puissant pour retirer quoi que ce soit comme saleté des cordes de contrebasse. Les résidus de colophane perdurent. Préférez l'alcool à 90° pour nettoyer vos cordes à ce produit qui ne sert pas

YL
Prolongez la vie de vos cordes !
Yannick L. 14.08.2019
Je l'utilise régulièrement pour nettoyer les cordes de ma contrebasse et occasionnellement de ma basse. Je suis dans une région souvent humide et je transpire beaucoup, aussi je ressens l'intérêt de son utilisation sur la durée de vie de mes cordes. Simple et efficace !