Petz violin case 4/4
Kokonuts89 31.08.2017
bel étui bon rapport qualité prix, jolie finition intérieure mais problème pour ranger mes archets dans la boîte et avec le très petit coffre pour ranger colophane

FS
Pas pour les grands violons
Frantz S 24.02.2024
Très beau produit pour le prix, j'aime beaucoup le velours rouge avec couvre-violon assorti. Mais la volute vient se serrer contre le compartiment de rangement. La présence d'un logement dédié au coussin à l 'autre extrémité diminue beaucoup la place en longueur et si votre violon taille un peu grand, il ne rentrera pas. (J'en ai plusieurs, j'ai essayé, beaucoup n'y rentrent pas) produit intéressant mais à revoir. Néanmoins je précise que je l'ai acheté il y a plusieurs mois, peut-être que des améliorations ont déjà été apportées.

Très bon qualité prix
claude68 24.07.2017
La caisse Petz est une bonne caisse au niveau qualité prix. Elle est pratique et permet de l'emmener partout avec soi grace à sa légèreté.

jbstead 09.01.2020
Rapport qualité prix excellent, rien à ajouter !