Pirastro Chromcor Violin 4/4

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Des cordes assez brillantes
Alain638 09.08.2014
J'avais choisi ces cordes pour redonner un peu de tonus à un violon un peu mou de son et elles remplissent bien leur rôle: le son est brillant sans être agressif. Elles ont donc permis de rééquilibrer le spectre sonore de l'instrument. Elles sont de plus agréable à jouer et pour le moment elles tiennent bien le coup au niveau résistance.

De bonnes cordes ....
Anonyme 14.09.2014
De très bonnes cordes pour qui veux faire du traditionnel ,que ce soit de l'irlandais ou du old time. Le son que donne ces cordes convient parfaitement à ces styles. Le bémol de fabrication vient du fait qu'après 6 mois d'utilisation peu intensive, la corde de Mi à cassé alors que d'autre jeu me font plus longtemps ....

Excellentes cordes pour la musique traditionnelle
Romain805 05.11.2018
Bonne sonorité et réactivité pour les musiques trad et folks.
Et bon rapport qualité/prix.