Pirastro Evah Pirazzi Violin 4/4 BE m

Un mi plus souple que la moyenne
Eric4042 09.04.2016
La corde de mi Evah Pirazzi est une corde acier fine et souple dont le son est sans agressivité. Elle s'intègre parfaitement avec les autres cordes de la même marque.
Si vous cherchez un mi clair et puissant, ce n'est pas ce qu'il vous faut, mais si vous cherchez du timbre et de la couleur, alors il vous conviendra parfaitement.

EB
Une référence
Emmanuel B 12.10.2017
Cordes très utilisées dans le milieu. Je trouve les 3 plus graves particulièrement sonores et équilibrées. Le mi est un peu étouffé par rapport à d'autres marques (ce qui me convient parfaitement compte tenu de mon violon). Dans l'idéal je resterais sur cette marque, mais il y a d'autres rapports qualité-prix plus intéressants...

Excellentes cordes
JenRio 26.02.2022
Ces cordes sont très équilibrées, le son est timbré et clair à la fois. Elles sont durables également, donc bien rentabilisées.

Mozart21 23.02.2022
La corde de La a tendance à siffler

Satisfaite !
Gibse 04.04.2021
Je n’utilise plus que ces cordes là, et je les commande toujours sur Thomann, livraison rapide et en bon état.

Cordes evah pizazzi violon 4/4
Lolaviolon 25.12.2017
Violoniste professionnelle. Cordes pas mal. Même si je rêve d?essayer les evah pirazzi Gold, mais elle sont chères. Je mets aussi souvent lesTomastik Titanium Vision solo ou orchestra , c?est le même genre de cordes...

Un beau son, mais un rapport qualité prix un peu faible.
Phyloo 08.06.2020
Ces cordes produisent un beau son chaleureux. Par contre prix un peu élevé et durée de vie assez courte!!

v
super cordes
violonrouge 07.12.2021
excellentes sur violon ancien, usage régulier sans problème, bonne tenue d'accord j'en recommande quand j'ai besoin.

Très bon produit
clavielix 27.12.2018
Son cristallin et brillant. Parfait pour mes oreilles.

z
cordes violons