-T
Impécable
-Mr. T- 08.12.2012
Utilisé sur un violoncelle électrique avec corde Crown.
Pas de poussière comme avec mon ancienne colophane, glisse de l'archet agréable et nettoyage facile des cordes. Je comprends maintenant l'importance d'une bonne résine
5 étoiles pour le rapport qualité/prix. Elle ne me donne pas envie d'en acheter de plus cher, une fois fini je reprendrai celle là !

Anonyme 16.02.2022
Bon produit. Ne pas hésiter à limer le dessus avec un papier abrasif afin de prélever plus de produit sur le crin

excellente colophane pour violon électrique
MALT_ 13.09.2022
après avoir tenté de multiples cordes j'ai fini par adopter sur mon violon électrique des cordes filées sur âme en métal.
cette colophane est ce qu'il manquait entre l'archet carbone et le violon ainsi monté.
il subsiste vraiment peu d'intermédiaires entre le geste et le son...

Q
Sur guitare électrique
Qwintus2000 05.01.2020
très très efficace pour ceux qui veulent essayer l'archet sur guitare électrique (tirant 10-46).

Colophane défectueuse
Anonyme 26.09.2016
J'ai commandé 2 colophane de ce modèle est les 2 étaient cassées au niveau de la base avant même de les utiliser... A éviter !

Bon rapport qualité/prix
NicoIC 15.05.2017
Un bon prix pour une colophane basique de débutants. Rien à redire, simple d'utilisation et efficace

Perfection
Mar3325 06.03.2023
Excellente accroche sans le côte grinçant , parfait pour le fiddling . Les double stops et le hokum semblent bien plus faciles . Je la recommande vivement à tous ceux qui utilisent des cordes métal .

Très bonne colophane
Dipso 06.08.2017
Elle remplit bien son office en laissant peu de résidus.

Bon produit
Belouis 02.02.2018
Sans pouvoir vraiment comparer puisque c'est ma première colophane, je suis très satisfait de produit

jimmy54 20.12.2017
Colophane de très bonne qualité, n'encrasse pas trop les cordes et les mèches, fait peu de poussière.