VD
parfaites
Valery D 04.02.2018
Je me suis basé sur les bonnes évaluations de ce produit avant de procéder à mon achat : niveau débutant avancé (j'avais fait trois ans de violon en mon jeune temps il y a 30 ans), j'ai trouvé de quoi me satisfaire pour m'y remettre : la réponse à l'archet est vraiment excellent, permettant rapidement de beaux pianissimo même sans avoir beaucoup de pratique, pas de bruit parasite, le son est similaire avec corde libre ou doigté, et enfin le son est à la fois puissant et agréable, et d'une grande douceur sous les doigts à la différence des cordes acier que j'avais toujours eu jusque là. A recommander pour les étudiants dans cette gamme de prix.

Mal embobiné ?
DDas 22.02.2022
Après avoir monté la corde de Ré sur mon violon le filage qui embobine le noyau s'effiloche déjà. J'ai pourtant l'habitude de changer les cordes du violon.

Anonyme 16.02.2022
Très bonnes cordes à un prix très correct Bonne sonorité

Rien à dire
Bkn 07.03.2021
Pirastro est une marque qu'on ne présente plus. Je change de corde environ tout les 3 mois et je ne jure que par cette marque. Le petit plus est la petite protection en plastique sur la corde de mi pour éviter de cisailler le chevalet.
Valeur sure, foncez!!

NA
améliore le son
Nath Ally 16.01.2021
j'ai changé les cordes qui étaient de base sur le violon STENTOR harlequin pour celles ci, ça a changé la sonorité de belle manière!
rien à redire.

A essayer
Prelude 07.12.2021
Très bon touché et sonne facilement

Achat recommandé
lisaoui 14.04.2020
Très bon son cordes agréables au touché.
La corde de La était abîmé et Mi un éclat un peu épais.
Service après vente super qui m'a renvoyé des cordes.

Bon rapport qualité/prix
Essede65 16.08.2018
Utilisées sur un second violon d'entrée de gamme, ces cordes apportent un son clair et brillant, sans pour autant sortir un son strident.
Très bon rapport qualité/prix.

Cordes neutres
JFKQRZ 28.01.2018
Remplacent avec beaucoup d?avantages les cordes de basse de mon nouveau violon. La sonorité est claire et neutre, touché agréable et montage facile.

Elles sont bien adaptées à mon violon électrique.

Débutant
liebegisele 27.11.2020
Ces cordes sont topissimes. Même si je suis débutante, c'est ce que m'a conseillé mon luthier. Top niveau qualité prix ! Et mon prof confirme.