Strapping young lad
Reuno182 11.10.2017
Acheté pour ma Chapman Ml3 fraîchement débarquée, je l'ai choisi pour deux raisons : le prix et le coton.

C'est doux et confortable. Rien de négatif à signaler pour le prix. Les extrémités en cuir semblent durables, les ?illets sont bien "raides" au premier passage.
Et même si la Ml3 ne souffre d'aucun soucis de type "neck diving", on sent bien que la sangle accroche mieux à l'épaule que ses homologues en nylon ou autres.

Un choix que je referai sans l'ombre d'une hésitation.

e
Un produit simple et pratique
esylian 26.07.2011
Une sangle en coton avec des extrémités en cuir et des pièces de liaison en plastique. La partie en tissu ressemble à une ceinture de judo pour le touché sous les doigts et la largeur de la sangle. Les coutures sont soignées et l'ensemble est solide. Je l'utilise couplé à un système security lock qui autorise un jeu de scene avec moult gesticulations sans aucun souci.

Sangle en coton.
Totoche 03.01.2023
Une sangle en coton, qui "adhère" très bien et qui me permet d'utiliser ma SG sans qu'elle pique du nez. Avec les sangles en nylon dès que je lache le manche la guitare plonge. Rien de cela avec cette sangle. Tenue parfaite. La longueur est suffisante, et moi qui suis assez grand, pour une fois je n'ai pas la guitare sous le menton ;) A noter que la sangle n'est pas très épaisse, ce n'est pas un problème, ca lui permet de rester souple.

Excellente mais...
Alexdex 08.06.2021
Sangle confortable, autant qu'une Levys Cotton Strap 2 mais un poil moins bien finie. Le confort est bien supérieur à une sangle nylon du style Dunlop. Également, je ressens moins l'effet élastique qu'une sangle en tweed.

RP
Très bien !
Robert P. 989 09.11.2019
Solide et fiable, mais douce et souple, confortable et agréable, de bonne facture, cette sangle est juste ce que j'aime.
Elle fait bien ce pourquoi elle est conçue, au point de se faire oublier et de faire oublier le poids de la guitare. même lors des sessions assez longues.

JV
Sangle efficace
Julien V 18.05.2021
Sangle en coton, ne glisse pas.
Confort correct pour une sangle que ne se détend pas.
Quelques effilochages au niveau des extrémités mais rien d'important.

TP
Top
The Pepejo 30.07.2020
fait le job pour pas cher !

Sangle agréable
3kra27 23.01.2023
Cette sangle me sert principalement pour les guitares avec une forme un peu spécifique comme les flying V ou kelly, etc. Elle évite que la guitare glisse en la lâchant.

Le coton c'est bien !
Marthy 15.04.2012
Cette sangle en coton est très confortable. Contrairement au nylon, cette sangle accroche au T-shirt. POur tout ceux qui joue avec un modèle Les Paul ou Sg, c'est très intéressant car la tête ne part plus vers le bas. la guitare reste bien à l'endroit où vous l'avez mise ;-)
Confort

Le coton ... c'est très bon !!
Olyd85 17.01.2013
Très bonne petite sangle et pas cher.
Je rejoins un avis précédent : le coton fait qu'elle ne glisse pas !
Si vous ne voulez pas vous ruiner ...