Presonus Audiobox 96 Studio 25th Anniv

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
un super petit home studio
benjamin24 29.07.2021
franchement c'est un pack au top niveau qualité prix pour débuter dans le home studio.
je l'utilse avec un clavier maitre akai mini et franchement je m'éclate.

Je ne recommande absolument pas.
Nicolas62 22.02.2021
Le son est "bon" (guitare , voix ...) mais le gain est MEDIOCRE (micro d'origine,en 48V, interface et câblages d'origine et tout a jour coté logiciel). Il faut tout pousser au max pour obtenir un faible signal exploitable. Aucune réponse SAV ne réglera votre problème ni chez Presonus , ni chez Thomann, qui doivent estiment que c'est NORMAL (???). Cherchez un peu sur le net, des dizaines d'utilisateurs ont eu le même problème, et ce , depuis des années (depuis les modèles iTwo). C'est donc un problème de conception. Fuyez. Tel quel, ce kit est juste médiocre. De plus , le logiciel Studio one n'est absolument pas agréable et intuitif. Avec le gain a fond , en chantant proche du micro et en poussant à +10db dans le logiciel , ce sera faiblard. Avec mon autre micro Shure SM58, c'est complétement inutilisable, presque inaudible avec le gain a fond (avec en plus la captation enorme des bruits ambiants). Je suis décu que Thomann garde ce produit médiocre/à défaut au catalogue et je regrette fortement mon achat.

DD
le pack plug n play
Devil's Donkey 13.01.2023
if you want something easy to use and good enough to enjoy,
then this is made for you. you just have to plug it and it fits any music software

RS
Rob Siclair 23.11.2020
Excellente qualité du boîtier. Casque sympa et micro ok. Logiciel studio one fourni manque d'une bonne notice pour néophytes. J'ai préféré charger Audacity un freeware simple et complet et suffisant pour enregistrer/ mixer à mon très humble niveau

Super
Daour 30.07.2022
Vous faites du bon travail

Arrigo 08.08.2023
Bon rapport qualité/prix très. Pratique pour les enregistrements et arrangements musicaux et vocaux. Satisfait de mon achat, je recommande, merci Thomann !