Paire de M - P
TOMy 04.06.2011
Une résistante paire de baguette !
je ne suis pas non plus un casseur de baguettes.
Le poids me correspond, ainsi que la taille, car elle est plus longue qu'une Vic F. 5A
mais plus fine. Par contre j'ai l'impression que elle est plus dense.
c'est une grande qualité d'avoir mis des olives en nylon, ainsi la forme reste la même et la frappe n'est pas inégalitaire.

Très bien mais $$
Drumsteph 12.01.2024
LE POSITIF:
Pour moi qui suis habitué à jouer avec plus 'costaud' type Mr Lang ou Mr Harrison signature, je les ais toujours pas loin de moi car je trouve là de très bonnes baguettes assez polyvalentes qui aide à affiner ou à calmer un peu ses hardeurs du jeu de la ride grâce à ses olives nylon.
Fine mais assez résistante dans le temps, elles supportent et rendent très bien les rimshots surtout quand on commence a se prendre pour Mike :-)

POINT NOIR
Je ne comprend pas absolument pas la raison de la hausse de prix de ces baguettes, a savoir, 13,60€ fin décembre 2023 et ........ 23,90€ début janvier 2024, soit plus de 10€ en 15jours, donc viré du panier je ne suis ni Mike, ni américain, ni un lapin de 6 semaines, voila pourquoi les 2 étoiles.
Le retour de Mike chez Dream en serait ce la cause ????
Musicalement

Parfaites
Madlax 12.11.2019
Baguettes parfaites, signature d'un batteur parfait !
Bon équilibre, super poids, tenue et le touché est juste superbe !
Très résistantes également avec l'olive en nylon !

Baguettes principales
Glxix 22.01.2020
Je joue avec ces baguettes depuis plus de 10 ans. J'achète des quotas généralement. Elles sont excellentes quand on veut du poid pas très lourd.
Il y a juste un défaut (comme presque sur toutes les baguettes en bois), ça m'est arrivé qu'une baguette se casse sur ses premiers coups de cymbales. mais dans l'ensemble ça reste robuste.

I
IronManu 23.11.2019
Rien à redire, 15 ans que je joue sur ce modèle.
Peut-être un bémol sur la dernière série que j'ai commandé, elles ont toutes cassé assez rapidement en rimshot.

Excellent
SlevinC 12.06.2020
Des baguette plutôt légères qui permettent d'accentuer la rapidité du jeu.

W
Baguettes efficaces
Wabap 09.07.2020
L'olive un peut plus lourde permet d'avoir de la puissance et la baguettes est assez légère pour avoir la rapidité. C'est une bonne combinaison.
Je recommande

Au top pour moi
Ludoxinou 06.01.2024
Bonne taille assez longue et pas trop Fine ni trop épaisse, le juste milieu des tailles normalisées avec olive en nylon très résistante. Je recommande.

Thomas2999 16.03.2020
Très bonne baguettes
Très solide et olive en nylon incassable

J’aime la taille et le diamètre, bonne tenue en main

PRO MARK TX420N MIKE PORTNOY
Christian741 10.07.2011
Baguettes en bois de marque Pro Mark signature Mike Portnoy, ancien batteur de Dream Theater. Baguettes très précises grâce à ses olives en nylon.

Longueur : 409 mm
Diamètre : 13.5 mm