Pro Mark TX5AW 5A Hickory - Wood Tip

Pas de retour en arrière possible
Drumaxou 31.08.2020
Les baguettes de pro mark sont remarquables et je ne changerais plus de marque. Le rebond est impeccable, et l'absorption est parfaite.
Et l'absorption est on ne peut plus importante. Car une baguette qui n'absorbe rien retransmet les chocs directement dans les mains. Et ça fatigue !
Là on peut jouer longtemps, bien, et avec précision. Bonne durée de vie même en bastonnant les crash comme un fou furieux. J'avais une paire en fin de vie, j'ai voulue les casser pendant une répète. Déception totale.

Achetez les yeux fermés, ce sont les meilleures.

Td
Presque parfaite
Tof des montagnes 14.03.2022
Bonne frappe, équilibrée, olive parfois un peu fragile en fonction des cymbales utilisées, mais appréciation global très positive.
Je les utilise en TX7AW 7A en fonction du style, du type de jeu et des effets recherchés. Même appréciation pour les 7A avec je trouve une meilleure résistance (Coup de coeur pour le modèle en 7A, même pour du rock un peu charpenté)

Pour jeu rapide
Tripmo 28.12.2020
Comme l'indique le titre, elles sont super pour le jeu rapide car pas trop lourdes (contrairement aux Vic Firth 5A Classic), résistantes et très bien équilibrées, donc on a toute la puissance nécessaire sans forcer.

Nickel
Perséphone 24.11.2020
Utilisation depuis deux mois sur batterie électronique (Alesis Kit Nitro). Elles sont plus agréables que les Vic Firth avec lesquelles j'ai commencé, légères, de bonne facture. Affaire à suivre au cours du temps.

dure longtemps
Anonyme 21.12.2015
J'ai tenu un an avec une paire de ces baguettes là ou je tenais 3 mois avec d'autres marques plus connues. Je recommande pour la fiabilité. En effet, là où beaucoup de baguettes deviennent lisse au toucher et glisse des mains, celles-ci continue à accrocher bien plus longtemps. le toucher est précis, je recommande.

Parfaite pour moi !
Clem_11 03.05.2021
Comme d'habitude, Pro Mark ne me déçoit pas ! Le bois naturel en plus d'être agréable au touché permet une très bonne tenue des baguettes (étant donné que je transpire beaucoup). Je ne peux pas tenir très longtemps toute baguette ayant du vernis.
Taille et poids parfait pour moi, l'ogive me procure le son que j'aime. Je ne peux que conseiller !

EF
Mes préférées !
Etienne F. 12.07.2019
J'ai joué plusieurs modèles de baguettes entre le 7A et 5B. Celles ci sont vraiment mes préférées !
Un rebond et un touché que j'aime, elles sont résistantes à l'usure sur les cymbales et charley et possède une belle constante de fabrication.
Je conseille ces baguettes pour jouer le rôle du modèle tout terrain.

r
Excellentes baguettes
rafoofighters 05.08.2017
De la super qualité! Ces baguettes sont bien équilibrées et résistantes. Parfait pour un son bien lourd et rock.

V8
Vévèr 81 01.05.2022
Paire de baguettes de très bonne facture.
Très solide puisque malgré les répétitions et les concerts (Deathmetal) très fréquent,
je n'ai pas encore réussi a casser une baguette

Très bonne baguette de batterie
0cool 03.04.2021
Ces baguettes de batterie sont aussi bonne pour les répétitions
que les concert.
Bien équilibrés , bon diamètre et bonne longueur.