Pro Mark TX707W Simon Phillips

Septique au début, incontournable après
Pilou500 24.04.2021
Plus longues que mes traditionnelles VicFirst; il m'a fallut un petit temps pour m'y habituer.
Elles sont vraiment, vraiment bien équilibrées.
Ce ne sont pas les baguettes les plus sexy de la terre, clairement; mais je suis persuadé qu'il n'y a pas que l'apparence qui compte.
J'adore.

Baguettes signature Simon Phillips
batteur57 16.10.2018
Excellentes baguettes pour un jeu rock.
410 mm pour 54 g la baguette, plutôt légère mais efficace dans le jeu.
La prise en main est bonne et la frappe est bien répercutée malgré leur légèreté.
Je n'avais jamais utilisé des olives rondes et j'en suis très satisfait.
Et puis, ce sont des Simon Phillips !!!
Et même si je suis plus Simon que Phillips, je suis très content de les utiliser et mon groupe apprécie.

W
Satisfaction depuis
Walter581 19.10.2012
Cette paire de baguette est ma favorite depuis un bon nombre d'années.
Résistante, bonne prise en main, sonorité chaude et appuyée grâce à la forme arrondie de l'olive.
Elle saura être la réponse aux batteurs recherchant une baguette longue et puissante.

efficaces mais fragiles
bill37 28.07.2019
des baguettes que j'utilise pour jouer du rock et de la fusion. elles sont polyvalentes grâce à leur bonne équilibre. je suis habitué à jouer sur des 5B et la prise en main à été très facile quand je les ais découvertes. Seules bémols... la fragilité. elles ont tendances à se briser rapidement ( environs 2 à 4 semaines de jeux)

DE
Super équilibre
David Eiffel 20.02.2019
Equilibre parfait, légèreté, olive presque ronde.. de super baguettes.
Elles s'usent assez vite quand même.. Mais pas question d'ne changer pour le tout venant..

Topissime !!!
Anonyme 09.07.2014
Confort, qualité de fabrication, qualité de jeu, aptitude aux roulements interminables :), bonne pêche et puis ... Monsieur Simon Philips ...
Y'a pas une réédition de baguettes Jeff Porcaro ?
Je suis sur qu'elle ferait un carton :)

mb
ma batterie 03.04.2018
Superbes baguettes , accentues le jeu

Superbes baguettes
Bobfred 04.09.2018
Je possède une paire que le signataire de ce produit m'a donné ainsi qu'une peau de caisse claire?. Du coup, je suis converti?
mais elle sont vraiment bien équilibrées...

Très satisfait
cd31 09.11.2018
Fan de Simon Phillips, il est vrai qu'au départ je les ai achetées à cause de cela mais pas que... Je reste très satisfait de mon achat avec une bonne prise en main, relativement robustes, olives arrondies,

I
jouabilité.
Iznogoud89 23.07.2022
Ces baguettes sont agréables et bien équilibrées. Cependant elles semblent un peu "fragiles". Le tranchant de la baguette s'abime vite, même en jouant normalement. Personnellement de déconseille aux musicien métal qui vont sans doute en faire des cure-dents.