Pro Mark TX7AW 7A Hickory - Wood Tip

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Incroyables
Madlax 12.11.2019
Impossible de passer à une autre marque après être passé chez Pro Mark. Elles ont une tenue incroyable, un bon équilibre, à la fois léger mais avec un gros punch.

Permet de mixer rapidité, agilité et puissance. La signature Portnoy un peu plus lourde avec olive en nylon sont encore meilleures si vous cherchez quelque chose de plus résistant et qui tabasse

Très bon conrôle et plaisir de jeu !
jaz'lou 07.11.2020
J'ai redécouvert ces baguettes récemment, et prend un grand plaisir à les jouer : une bonne ergonomie, un bon équilibre et un bon poids aussi, on les sent dans les doigts, sous contrôle ! Très bon feeling de jeu, surtout pour un jeu assez nuancé, dans les attaques et l'intensité. Je conseil pour du Jazz-funk par exemple !
Seul dommage, l'olive n'est pas aussi efficace sur les cymbales que d'autres paires que j'ai testées (notamment des Vic Firth)

EL
Baguettes TX7AW
Enzo L. 07.12.2016
Elles sont parfaites ! je les préfères aux baguettes du même genre de chez Vic Firth ! Pour mon jeu (Metal) elles ont une bonne tenue et sont résistantes malgré le prix moyen ! ;)

Z
Revelation
Zorlha 17.02.2019
Prise en main fantastique , très légère et très robuste j'ai enfin trouvé mes baguettes , utilisation pop Rock

BR
Bonnes baguettes
Benoit R 20.02.2022
Utilisée par mon fils de 8 ans qui joue régulièrement. Elles lui conviennent bien et il ne les abime pas trop vite.
Très bon prix.

Top
maxwel 26.03.2020
excellent rapport qualité prix.

Rien à reprocher
Christophe388 16.02.2014
Je joue avec ces baguettes depuis près de 25 ans et je n'ai aucune envie d'en changer.
Equilibre et diamètre totalement adaptés à mon jeu.
Les olives ramollissent un peu mais je me dis définitivement que c'est dû à mon jeu de cymbales...

Ac
remplie le job
Antoine christophe 20.12.2022
remplis son travail, légers et rapide a manier! super sympa

VV
Mes baguettes préférées !
Valerie V. 20.12.2015
Des baguettes de qualité, au top, merci Promark pour ces magnifiques 7A qui sont parfaites pour tous les styles de jeu, légères, solides, confortables, rien à redire ! Moi qui n'ai pas des mains de bûcheron les trouve parfaites, ainsi que pour des débutants qui recherchent la qualité (je les ai conseillé à mon élève qui les a d'ailleurs lui aussi adopté !)
L'olive est polyvalente, le diamètre juste parfait, bref, un achat à faire et refaire les yeux fermés, qualité Promark !

FT
Baguettes parfaites à prix attractif
FROGET Tom 09.12.2021
Les baguettes sont parfaites : ni légère, ni trop lourde... Pour les jouer, c'est très simple et très agréable! Je recommande absolument. De plus, elles sont moins chères ici qu'en magasin physique : que du bonheur !!!