Résistance et son
KévinP 22.06.2011
Après avoir eu plusieurs problème de résistance avec divers baguettes, je me suis orienté sur pro-mark, qui ne m'a pas déçue, et plus particulièrement sur ses baguettes en chênes. Ce sont des 5A, mais un peu plus longue, ce qui correspond au modèle 747 chez Pro-Mark, mise à part que celle-ci sont en chêne.
Excellemment rebond, bon poids, un peu plus lourd que des 5A ou des 747 classique en hêtre. Beaucoup d'attaque dans le son, elles donnent plus de précision à votre jeu. Elles sont plutôt bien résistante, puisqu'une paire peut me servir entre deux semaines et un mois en jouant tout les jours 2h (et je tape assez fort). En concert c'est aussi un avantage, car je sais que je peux compter sur elle même en "bourinant".

WD
Mauvaise vibration
Wil D 10.09.2021
Plus fine et plus lourde qu'une 5A,plus légère et plus longue qu'une 5B.
Vibration désagréable remontant dans les mains quand jouée sur pad.J'imagine que ça vient du chêne.
J'ai essayé par curiosité,tant pis,je retourne sur l'Hickory.