e
Efficace pour les déport d'antenne
ericmusicstrasbourg 03.10.2022
Nous l'utilisons pour le déport d'antennes de la régie son. En effet parfois le plateau est déporté par rapport à la régie.
Cette solution de câbles coaxiaux est simple, efficace. Le niveau de signal reçu est optimal et il n'y a plus de desynchronisations des émetteurs récepteurs UHF.
Je recommande de ce produit. Il est solide facile à installer, maniable lors du rangement. C'est un produit fort qualitatif. Ses prises BNC sont serties et le câble lui même ne peux pas se décrocher. Le rapport qualité prix est redoutable. Très bon produit .
We use it for the offset of the antennas of the sound control room. In fact, sometimes the set is offset from the control room.
This coaxial cable solution is simple, effective. The received signal level is optimal and there are no more desynchronizations of the UHF transceivers.
I recommend this product. It is solid easy to install, handy when storing. It is a high quality product. Its BNC sockets are crimped and the cable itself cannot be unhooked. The value for money is formidable. Very good product

r
Imbatable
research022 22.06.2013
Super prix et merci Thomann
Si on compare le prix il n'y a pas photos ,cable souple et bien fini pour les liaisons HF de 50 ohms connecteurs acier du solide.

JP
CABLE DANS LA MOYENNE
Jean Pierre147 05.09.2015
Cela reste un câble RG 58 d'un diamètre un peu faible... Je pense que les pertes en UHF ( surtout dans ces fréquences là ) risquent d'être assez conséquentes sur une longueur de 10 m. Si vous pouvez vous satisfaire d'un câble moins long, n'hésitez pas ou passez à un câble hautes performances type RG 213 ou mieux

Bon produit
Anonyme 05.02.2017
Je l'utilise afin de raccordé des antennes déportées Line6 P180 aux récepteurs.
Matériel parfaitement compatible, bon rapport qualité / prix.

Fait le travail
Franck477 30.08.2019
Bon produit fait le travail

Oui sans plus
Anonyme 23.10.2016
Dommage materiel de pas très bonne qualité na rien à faire cher thomann

remplit son rôle
THOMASDAMIENS 20.10.2013
pour connecter un ecran en SDI sur ma roulante

Bon câble
Patrick2272 15.02.2017
Le câble est à la hauteur du prix il me satisfait pleinement !

EE
Top
Eas Events 07.05.2018
Merci pour ces grand longueur a ce tarif