pro snake BNC Cable 50 Ohm 1,0m

Excellente rallonge pour antennes micro
Mt24 24.03.2022
Acheter pour faire une extension de mes 2 antennes du micro the t.bone free solo HT 823 MHz et bien je ne suis pas déçu !

Comme ça les antennes sont en dehors du flight case se qui permet une meilleure transmission.

Fonctionnel mais des problèmes de blocage
Yarcuof 05.06.2019
J'utilise ce câble pour faire des synchro timecode entre un enregistreur portable et une caméra. Mis à part des problèmes de la bague de blocage parfois difficile à retirer, le câble est fonctionnel.

Patch Wordclock
Bérenger 17.08.2019
Cable un peu raide pour le faire courir dans le rack, mais largement suffisant pour une wordclock

Conforme
bernardenzo 15.02.2019
Produit conforme à la description

BONNE QUALITÉ
Jean-PhilippeR 10.10.2012
Ma préference s'oriente vers du 75 Ohms, mais ce cable ne présente pas de défaut particulier, assure parfaitement la synchronisation, sans etre du 75 Ohms.

Excellent produit
Anonyme 09.03.2017
Absolument rien a redire !! fonctionne très bien, qualité de construction irréprochable, rapport qualité / prix inégalable !!! je recommande vivement ce produit

Bon câbles
SebAlsace 26.03.2019
Bien rigide. à voir à l'usage.

CF
BON PRODUIT
Christian F. 44 21.10.2014
Apres essai et utilisation de ce cordon ; il reste correct pour l’écoute vhf/uhf ...........

Enfin un cable court !
Yaul 22.10.2017
Heureux d'avoir un câble BNC court, parfait pour faire des liaisons à l'intérieur d'un petit rack !

se
seb es 14.12.2023
Câble excellent pour le prix toujours stocker correctement pour la longévité dans le temps et aucun problème !