pro snake Cat5e Cable 30m

Solide mais un peu raide
s-m-l 12.12.2019
Utilisé pour connecter une SI impact avec un Stage Box de la marque. Fait le job, les connecteurs paraissent de bonne qualité (à voir dans le temps) et le câble semble très solide. En revanche je le trouve assez raide et difficile à rouler (même à dérouler quand il est neuf). Je verrai comment il se comporte dans les prestations estivales, en attendant c'est enrouleur obligatoire. Je le recommanderai sans hésiter pour les installations fixes (studio ou bar) excellent rapport qualité prix tout de même.

Ethercon CAT5E UTP
ADCSS 15.06.2021
Idéal pour relier des Stagesbox à une console, connecteurs et câble de très bonne qualité.
Bien prendre le temps de le rouler les premières fois, il gagne en souplesse avec le temps.
Penser à vérifier les compatibilités avec les protocoles : un câble blindé (shielded, STP) est recommandé pour les protcoles AES50 de chez Behringer, midas etc... Celui-ci ne l'est pas (unshielded, UTP).

Élément indispensable
Stéphane178 31.10.2017
C'est dit dans le titre, indispensable pour ma X32 avec son S16 sur scène.
Belle connectique, un cable qui est blindé (contrairement au premier que j'ai acheté).
Le prix est plus que satisfaisant. Je compte garder mon premier cable Cat5 en secours mais, très vite, racheter cette référence pour avoir non plus un secours mais un vrai deuxième cable sur lequel compter.

Rien à redire
Bruno76 27.09.2018
Très bon câble, je l'utilise pour connecter une X32 à un S16 dans mon studio et il fait très bien le job. J'aime le fait qu'il soit blindé (même si les risques d'interférences dans mon studio son minimes) et les connectiques ont l'air robustes. Un must have pour ma part.

Ce câble fait le boulot
PRAYSE 06.06.2020
Utilisé entre une table de mixage BEHRINGER X32 et une multipaire BEHRINGER SNAKE S32 ce câble répond parfaitement à mes attentes.

Ls
Câble Pro pour une utilisation Pro !
Lizards sound 13.09.2016
J'utilise ce câble pour des prestations diverses,
pour pouvoir effectuer la pré-amplification sur scène et mixer en salle.

En salle ou à l?extérieur, j'utilise un passe câble pour la protection contre l'écrasement, c'est plus sure.

J'ai pas été déçu à ce jour par cette gamme thomann (marque) de câble. la connectique est correcte.

Il sert de liaisons entre mes deux éléments Allen-heath.
Une QU16 et le stagebox AB168.
la connectique dSNAKE est très bonne.

Pour moi, c'est parfait.

Rapport qualité prix imbattable
DISC 17.04.2019
Très bon produit pour le prix !
Utilisé pour la behringer S16, le câble rempli exactement sa fonction pour le moment.

W
CABLE CAT5E 30M
WILLY974 26.01.2020
JE L UTILISE AVEC LE BOITIER DE SCÈNE ALLEN&HEART 2412 ET TABLE QU-32 , fonctionne parfaitement bon produit merci thomann .

Je recommande !
CLight 20.09.2022
Utilisé pour connecter une MIDAS M32 à un DL32, le câble est robuste et fait le travail !

Prévoir un enrouleur pour plus d'efficacité ;)

Bon câble
Reckovich 18.07.2020
Fonctionne à merveille, pas de décrochage entre la DL16 et la Midas M32. Le cabale est à la fois souple et robuste.