ad
Faux contacts
a. d. 28.03.2018
Cet adaptateur a une apparence solide, avec ses gros connecteurs au capot métallique vissé. L'a priori est bon.
Quand on branche, on déchante. La RCA fait contact ou non, comme ça lui chante ; le contact central semble trop fin. Du côté du jack, c'est également la fête des faux contacts, avec plutôt une tendance à prendre les parasites selon la position.

v
vincentudoce 23.06.2021
Rien à redire sur le produit, très bien.
Par contre, je vous conseille de changer de transporteur, incapable de livrer à Etampes (sous-préfecture de l'Essonne), les services d'UPS sont lamentables et incompétents, ce sont vraiment des ânes.

Très bien
Didier1438 06.06.2019
je l'utilise depuis 1 an régulièrement et pas de problème à la fréquence d'une sortie par mois

bonne qualité
Chapo 11.06.2018
Satisfait de la qualité, pour avoir eu du "chinois" avant, il n'y a pas photo, on en a pour notre argent

JC
nickel que du bon ce tpa 10003 br
Jean Christophe 02.10.2012
rien a redire sur ce produit bien pratique, solide et qui fait economiser l achat d un cable .pour moi il est indispensable d en avoir au moins deux pour une table de mixage pour y brancher une paire d enceintes active ,ce qui est mon cas.merci thomann

ok
Francois636 16.01.2018
Ca fait le job

SB
Très bon vu le prix
Stephane B 31.12.2016
Une fois branché, RAS. Ca fait le job. Par contre, le bout se dévisse facilement et il ne faut pas trop le tripoter. Sinon à part ça, très content

BN
Bleue Note 08.12.2022
J'avais besoin d'un adaptateur RCA/Jack 6,3 pour relier mon Piano à mon DAC Hifi.
Très peu de choix sur le net à part un seul de mauvaise qualité.
Celui ci est est de bonne facture et il m'a permis de réaliser cette connexion.
Je recommande.

bonne qualité de fabrication
ascarbe 10.07.2018
Bon rapport Q/P. Pas de surprises.