pro snake TPA 1003 FJ

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Parfaitement adapté
Anonyme 26.04.2016
Ce cable est installé entre les sorties auxiliaires de ma XR16 est un quadruple ampli casque pour pouvoir travailler en silence. Il rempli parfaitement son office.

Il reste en place même capot du rack 6u thomann fermé, ça passe juste mais ca passe...

Bref tres content de cet achat je le referai sans hésiter

fredaux 14.03.2020
Adaptateur idéal pour transformer une entrée jack symétrique, en format XLR fem.
Imbattable sur le prix. La qualité est au rendez-vous.

SF
Très correct
Suicidal Fish 27.01.2021
Plus que correct à condition de manipuler avec soin.
Les connectiques sont un peu plus fragiles que sur d'autres marques plus chères mais en manipulant avec soin elles tiendront largement.
Très pratique pour récupérer un signal symétrique d'un XLR et l'envoyer sur une entrée jack symétrique (sur un système casque ou de monitoring par exemple).

r
Bon rapport qualité prix
rémus 01.02.2022
Bien dans l'ensemble, la prise jack semble un peu cheap mais pas de pb à ce jour. A avoir absolument en stock!

impeccable et pas cher
PWolf 09.06.2016
J'ai opté pour ce type d'adaptateurs de faible longueur pour me raccorder aux équipements pourvus de connecteurs jacks symétriques (au lieu de XLR)
Pour compléter la grande longueur je reste en XLR mâle /XLR femelle standard
Je fuis comme la peste les adapteurs hybrides asym/sym car les liaisons asymétriques récoltent les parasites ou interférences.
Si l'équipement a une entrée ou une sortie asym alors il faut resymétriser avant de transporter le signal sur une grande longueur (boite de direct ou mini table de mixage entre 40 et 100euros)

NW
Aucun problème observé
Nuka Wasi 11.11.2020
Utilisé en studio pour entrer un micro (autoalimenté) dans une pédale d'effet. Aucun problème observé.

câble pour enceinte active ou retours
Giviero 14.06.2019
Câble très correct pour enceinte active ou retour, branchement symétrique TRS/xlr. Les fiches sont bien montées, le câble est souple, bref, tout va bien !

FB
Assez bonne qualité
Flo. B. 09.10.2022
Assez bonne qualité, utilisé une 20aine de fois pour des prestations lives (DJ's/groupes). Le Lock xlr est peut être à revoir, il devient dur après quelques utilisations. À voir dans le temps...

TPA 1003 Fj
Toffcb 23.01.2023
Super qualité, jamais embêté avec cet adaptateur. Bien mieux que les adaptateurs en une seule pièce, cela prend moins de place derrière la table et s'adapte à toutes situations. Fonctionne en mono sans probléme.

v
Pratique
vincelebleu 15.10.2021
Adaptateur très pratique. Pas (ou presque) de concurrent sur ce site à l'heure de l'achat donc j'ai choisi celui-ci. La prise jack en plastique ne me plait pas mais elle fonctionne et n'a pas encore cassé, mais je n'ai qu'un usage occasionnel de ce câble.