Pratique mais à vérifier
Anonyme 28.11.2016
Un adaptateur pratique déjà soudé, bien emballé et livrer rapidement. Cependant ceci est un premier prix, rien à voir avec un câble que vous ferez vous même.
(Sur un de mes produits, les soudures étaient mal réalisés et la tresse débordait légèrement sur les autres pôles).
Donc n'hésitez pas à ouvrir les connectiques et vérifier les soudures quitte à ajouter de petits manchons caoutchoucs pour isoler chaque pôles.
Pour le prix, le produit fait le travail.

Tout ce qu'on attend, parfait
s-m-l 06.01.2020
Acheté pour compléter Le splitter DMX (<a class="article link" href="https://www.thomann.de/fr/fun_generation_dmx_split_2_3_5_pin.htm">Fun Generation DMX Split 2 3/5 pin</a>) qui comme son titre ne l'indique pas est un vrai booster 1 vers 4.
Permet d'utiliser les 4 sorties simultanément en XLR 3 points. (il en faut bien entendu 2 dans ce cas)
La qualité de fabrication est excellente, même si les les fiches ne viennent pas de chez Neutrik elles sont de très bonne qualité, de même que le câble utilisé, très souple et le câblage est irréprochable avec présence de manchons thermorétractables.
Donc un excellent produit au prix d'une seule fiche, parfait !

C'est correct
Anonyme 24.09.2016
ce ne sont pas des connecteurs haut de gamme, tout le monde s'en doute vu le prix, mais ils font ce qu'on leur demande... c'est à dire transformer un 5 point en 3 pour un signal DMX.
J'ai pris le parti de les laisser à demeure sur la machine.

Bon adaptateur
SoloEvents 01.09.2017
Je m'en sert en disco mobile pour passer de la sortie DMX 5 broche vers 3 broche sur mon boitier DMX.

Sa va faire 2 ans que je les et ne bronche toujours pas.
Je l'utilise très régulièrement.
Les fiche sont toujours intacte même après s?être fait marcher dessus.

Je recommande

ld
ludo d'escal 09.10.2019
Vient en remplacement d'un adaptateur d'un seul corps (cela laisse la place à pas ma de casse quand on le racchroche). Je ne l'ai pas encore utilisé mais il semble plus rassurant d'avoir ce genre de plug avec un depassement "Classique" de mon splitter, qu'un adapt qui fait le double et fragilise mon matos..J'ai aussi posté la même eval sur son petit frère..

EV
A avoir !
Eric V. 15.05.2019
C'est le genre d'adaptateur qui est essentiel d'avoir avec soi.
Cela peut rendre de bons services et faire que l'on puisse trouver des solutions là ou il y a un problème...

Tres bien
Opino 04.03.2020
Connecteurs de bonne qualité, adaptateur pratique car peu encombrant contrairement a un adaptateur monoconnecteur du meme type

bon rapport qualité/prix
futuradios 11.07.2020
Fait le travail bon adaptateur DMX, de bonne qualité qui marche bien pour un prix très correct.

Fait le travail
Kabak_85 09.12.2019
Utilisé sur plus d'une vingtaine de soirée sans aucun problème.

Super
Anonyme 01.06.2016
Le câble me permet un branchement sortie console DMX vers les lights . Sortie tâble en cinq et branchement sur jeux en trois... du coup je recherchais un câble pour une mise en place rapide avec pas trop de longueur... Fini avec les bidouilles maison et place à du matériel robuste et fiable avec une prise en mains sans soucis.