pro snake TPA 1003 MJ

Livraison estimée entre le Jeudi, 21.03. et le Vendredi, 22.03.
Trés respectable
Marcotchos 18.08.2020
Étant habitué de la qualité que nous propose la gamme Pro Snake (très standard) j'ai été très agréablement surpris par les matières utilisées et la qualité de fabrication de cet adaptateur.
Un câble épais et flexible à la fois.
Des connectiques solides et bien finies.
Une possibilité de réparer soi même les soudures (bien que cela n'est jamais été nécessaire.
Ce dernier point me parait on ne peut plus important, en effet, on peut à la fois être sûr du matériel que l'on propose et laissé la possibilité de le démonter pour le réparer ou le modifier et cela est un choix que j'apprécie particulièrement et qui montre le sérieux du constructeur. A ce trait on ajoute un prix vraiment abordable et c'est la perfection.

Bon rapport qualité/prix
Jihem71 24.03.2018
J'utilise ces adaptateurs pour gérer les sorties moniteurs en XLR, ma table ne possédant pas ce genre de sortie.
Pas d'inconvénients avec l'utilisation que j'en fait.
Avantage; gérer les sorties moniteur en XLR pour alimenter les enceintes actives.
De bonne facture, je les utilise tous les dimanches et je n'ai encore eu aucun souci.

fredaux 14.03.2020
Adaptateur idéal pour transformer une sortie jack symétrique, au format XLR mâle. Qualité au rendez-vous.

L'adaptateur!
Vincent02 20.05.2013
Bien souvent on se retrouve à forcer sur la connectique d’un équipement quelconque à cause d’adaptateurs pourtant compacts mais un peu trop larges (les sorties de l’appareil étant trop serrées). Donc cet adaptateur est la solution avec sa longueur. En plus la connectique est bonne et non moulée.

Pas mal
Vernalien 26.04.2021
Plus pratique qu'un adaptateur rigide, les embouts XLR et jack sont soudés, pratique si besoin de modification. Seul le câble semble un peu léger, à voir dans la durée mais pour l'instant pas de parasite à l'écoute.

Parfait pour son utilité
GioGioGio 08.01.2021
Rien de spécial à dire. Rempli sa fonction d'adaptateur sans problème. Le fait qu'il y ait cette flexibilité du câble est bien pratique pour éviter d'avoir des embouts de câble de 30cm de haut.

Je recommande.

SF
Très correct
Suicidal Fish 04.08.2021
Plus que correct à condition de manipuler avec soin.
Les connectiques sont un peu plus fragiles que sur d'autres marques plus chères mais en manipulant avec soin elles tiendront largement.
Très pratique pour récupérer un signal d'une sortie jack symétrique et l'envoyer sur une entrée XLR (sur une table de mixage ou un boitier de scène par exemples).

Rien à signaler : 5/5
Max59 29.11.2020
Adapteur remplissant parfaitement son rôle.
Les connecteurs sont de qualité. Ils sont pour ma part utilisés entre une Presonus StudioLive 32R et un patchbay ART P16 afin de transformer les 16 canaux auxiliaires vers des embases XLR dans un rack.

simple et efficace
djee_pi 08.10.2019
je l'utilise sur scène depuis plusieurs années, je n'ai absolument rien à redire sur la qualité de fabrication et les connectiques.

ça marche de ouf

Satisfaisant
Musnake 13.01.2021
Produit conforme à mes attentes, câble d'adaptation de qualité.