Très pratique
Philmoilesclés 05.08.2021
Je l'ai branché derrière mon module de batterie, je peux brancher mon casque sans avoir à chercher derrière à chaque fois, c'est parfait.

Bonne qualité, fonctionne depuis plusieurs semaines sans problèmes

Le meilleur adaptateur jack 3.5 vers jack 6.3
FaramT 19.04.2020
Cette adaptateur permet de brancher son casque en jack 3.5 sur n'importe quelle sortie jack 6.3 et fonctionne parfaitement sans perte de puissance ni détérioration de la qualité du son. Je recommande!

Marc029 29.06.2019
Rempli bien sa mission et la fabrication est très bonne comme les connecteurs. Permet dans mon cas de rendre plus accessible le jack casque sur les Soundcraft numérique (planqué en dessous).

Math31 11.04.2020
Utile si il vous manque quelque centimètre de câble , pas d'interférences ou dégradation sonore !

PB
Rallonge et adaptateur
Patience Blues 27.03.2016
Adaptateur Jack 3.5 stéréo vers 6.35 Stéréo. utilisé pour des oreillettes en retour sur des petites scène sans HF. Son câble permet de le fixer à la ceinture et les fiches restent bien en place. pas de problème de perte ou de parasite. je recommande.
MODIF : suite a un usage de plusieurs mois, gros soucit de faux contact au niveau du jack 3.5. c'est domage, mais récurent sur tous les adaptateurs (6)

Très bon adaptateur
Mirey 13.06.2020
Il n'y a rien à dire si ce n'est que le produit est conforme aux attentes. Aucune perte de qualité notable.

e
Adaptateur mini jack / jack
elmojo 25.04.2019
Satisfait du produit même si je ne le vois pas durer très longtemps, les cables sont assez fins et se tordent facilement. Fonctionne parfaitement cependant. :)

pas mal
sebc8678 07.04.2020
pas mal. rend son office

Top !
LouisG77 26.01.2014
Son précis, bien défini grâce aux contacts dorés.
Très bon produit, meilleur que ceux moins chers.

Fonctionne très bien
MorganV 17.01.2018
Aucune perte grâce au plaquage or, satisfait de ce produit, longueur idéal et pas d?usure apparente en sur utilisation.
Je l'utilise pour brancher mon casque de studio car j'ai perdu l'adaptateur de mon DT 770 pro et donc remplacer par sa et sa fonctionne très bien. Pas d'échauffement notable pendant longue session.