pro snake TPA FP

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Oui mais ...
Michel7117 24.06.2019
J'ai acheté cet adaptateur pour brancher un système sans fil sur le boitier d'alimentation des micros d'accordéon. Le boitier a une sortie XLR et le "Airborne instrument" de Harley Benton a une fiche Jack. Le problème, c'est que l'adaptateur ne peut pas se brancher directement sur le boitier. J'ai du mettre un cordon XLR entre les deux. C'est du bricolage pour dépanner mais j'aurais préféré un adaptateur mieux conçu, capable de se brancher directement.

CC
Ultra pratique
Charly Co. 02.05.2023
Super pratique quand on a besoin de modifier le connecteur pour se relier à une table ou autre.
Je recommande ce produit à tous musiciens.

RAS
Grangil 02.07.2016
le produit est conforme à mes attentes. Il a l'air solide et fonctionne parfaitement jusqu'ici

Fait le job
Anonyme 21.08.2023
Pratique et fait le job. Un peu cheap mais pour le prix....à voir dans le temps pour la fiabilité....

z
Un bon achat.
zargloub 17.05.2017
Pratique, solide et pas cher !
Je recommande.