Très satisfait ;)
Nicolas4115 10.02.2015
Le câble DMX pro snake est très bien,je l'utilise en DMX avec mon Stroboscope Stairvile 1500 DMX Power Strobe et ma Stairville Strobe-Master I.
PS : les connecteurs ne sont pas de la gamme standard de Neutrik, d'ailleurs il n'y a pas de marquage Neutrik donc voila c'est moins bien mais c'est quand même de bonne qualité.
Pour l'instant le câble DMX fonctionne très bien,à voir dans la durée de vie ;)
Je referais ce choix et je le conseille ;)

En résumé,Bon rapport/Qualité Prix ;) mais à voir dans la durée de vie de ce câble ;) Merci Thomann encore une fois ;)

Bien
Jo6666 25.02.2022
Très bon câble, utilisé uniquement en studio pas de buzz pas de perte

w
Pas mauvais
wan-no 13.06.2021
Qualité du câble bonne, les connectiques un peu moins, elles font un peu fragile et cassante mais bon, ca va avec le prix, c'est normale pour cette gamme.

Produit conforme a la description
Thib\f's 31.08.2021
Le produit est conforme à la description il fonctionne correctement !

DL
Du DMX au top !
DJ LOULOU 06.11.2019
Un câble DMX de couleur noir, qui fait très bien le travail. Acheté pour une utilisation sur scène et c'est parfait. La connexion est bonne et les câbles sont de bonne qualité. Je recommande ce câble pour une utilisation autant personnelle que professionnel.

Bonne qualité
NoahZ 06.09.2021
Bonne qualité, correct pour le prix

s8
scorpion 84 15.04.2021
Bon Rapport Qualité / Prix : J'en ai Acheté un Wagon , pour mon Pont de Lumières .

Semblent faire l'affaire, mais fabrication très médiocre.
Pascal338 21.02.2015
Les cables sont fonctionnels, mais si on jette un coup d'oeil aux soudures sur les XLR, là on tombe de loin !
Les gaines sont pratiquement toutes fondues, la qualité du câble est probablement en cause, et les soudures ne sont pas belles.
Je ne suis pas très pour les gaines thermo qu'ils rajoutent sur les soudures, je ne sais d'ailleurs pas à quoi ça sert ? Si ce n'est de cache misère, mécaniquement ça ne tient rien de plus.
Mais là de temps en temps il y en une, par fois deux, parfois pas, mais jamais sur la masse, qui elle, pourrai faire cout circuit !

v
vincou 06.05.2020
bon câble, bien isolé aucun soucis avec après un an d'utilisation.

Nickel
Jeanphideo 20.12.2018
Aucun souci à signaler, il fait le boulot ! Bonne manufacture.