un peu déçu
Scottty 16.12.2021
pas eu de problème de dessoudure ou la signalisation qui a du mal à passé, c'est juste que il y a le petit bout de chouchou sur le bouchon qui permet de camoufler l'intérieur du bouchon qui se décroche donc ce n'est pas esthétique et cela peut être dangereux. je ne recommande pas à part si c'est provisoire
je suis un peu déçu mais à ce prix là on peut pas dire grand chose.

Impeccable
djmathos 24.02.2022
Très bonne qualité de fabrication et de finition. Fait parfaitement le boulot.

Bonne qualité
Tom00001 07.10.2023
C'est mon 1er achat de câble et j'en suis satisfait à 100%. Je trouve que le câble a un excellant rapport qualité/prix.

pinpon29 14.12.2017
En utilisation portique light c'est un très grand avantage d'avoir des cordons DMX de bonne taille pour le raccordements des différents projecteurs. Les pro snake sont robustes et ne génère aucune perturbations dans la suite de connexion.
Je recommande vivement cette achat à tous ceux qui n'aime pas faire des croisements et des ronds avec les sur-plus dans leur connectique.

jacky57800 16.03.2018
Utilisation sur divers Pars, Scan, Lasers et autres effets. Jusqu'à 15 appareils dans ma boucle sérielle. Par contre je rencontre des dysfonctionnement dès l'utilisation d'une terminaison 110ohm, sans elle, tout fonctionne bien ! Probablement mon installation! Fabrication correcte, pas de perturbations parasites, juste la taille indiquée est tout juste. Ce n'est pas la longueur du câble, mais elle inclue les deux fiches Xlr,.

DR
bon rapport qualité/prix
Dylan R. 19.02.2015
Bonne fabrication compte tenu du prix.
Différentes longueurs disponibles.
Du câblage correct à un prix très raisonnable !!

AD
Au top
Anthony DA 22.07.2020
Câble épais, la longueur est nickel pour la distance de mes spots DMX, j'avais commandé 1m mais ce n'était pas assez long.
Il me paraît solide, à voir dans le temps, pour 6 spot DMX je ne perds pas le signal.
FONCEZ!!!

câble dmx
Valentiyou 28.04.2019
câbles dmx très robustes, plus de 5 ans d'utilisation est toujours en excellent état, qualité de fabrication super bien, aucune dégradation de signal, bon rapport qualité prix je vous le conseil !!!

Anim-Events
animevents 22.08.2016
J'utilise ce câble pour faire la liaison DMX entre les PAR 64 LED. Il sont attachés par 4 sur une barre de Alu de 2 mètres. Ces petit câbles sont super pour ce genre d'installation.

Avantages :
Petite longueur donc pas de câbles qui pendent partout

Inconvénients :
Les fiches ont tendances à ce desserré avec le transport.

noname
FS3034 16.06.2018
Connectique noname, cable économique.
Pour un prix equivalent je préfére la gamme the sssnake (qui a un cable moins éco et une connectique connue).
Je n'ai pas démonté le cable pour voir les soudures.