1.25
TomYoung 20.07.2011
Salut tout le monde,

1.25 c'est ce que m'a coûté en euro ce câble au mètre, c'est à dire rien du tout.
Sa qualité est tout à fait satisfaisante pour la chambre, le garage ou bien les petites scènes où vous vous retrouvez avec une fesse sur le genou du batteur et un pied sur la joue du bassiste (si si ça arrive quand on est très grand et que le bassiste est joufflu).
Je l'ai acheté pour sa forme coudée, puisque je joue sur une SG et que la prise jack est placée sur le corps de l'instrument, de face et pas sur l’arrête.
En plus d'être pas cher, il est zoli :)

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

Moins cher y'a pas !
shoegaze 08.05.2020
Jack de secours pour dépanner, premier jack pour débuter la guitare ou bien pour les budgets ultra serrés, les arguments ne manquent pas pour acheter ce "pro snake TPI-A 3".

Alors oui, ce n'est pas le meilleur jack du monde et il ne vous suivra pas toute votre vie mais pour 3,75€ impossible de faire mieux ! Parce qu'avant Thomann, un jack c'était minimum 10€ (là ou j'habitais du moins) et ils fallait les changer plusieurs fois par an. Celui-là fait parfaitement l'affaire et vous en aurez largement pour votre argent.

Merci à Thomann de donner la possibilité aux plus modestes de pouvoir s'équiper à moindre coût.

Bon cable, exellent prix
conker 16.01.2017
J'achète systématiquement des jack coudés, car il est plus fréquent qu'un embout coudé soit nécessaire plutôt qu'il ne soit pas adapté.

La qualité de fabrication est correct, à part la fiche de l'embout coudé un peu légère (enfin bon c'est pas censé loger un pré-ampli non plus...).
La gaine est épaisse, j'ai deux exemplaires de ce câble qui ont plus de 2 ans avec une utilisation régulière: aucun faux contacts ni de diminution notable de qualité.

On appréciera la fiche doré (car oui c'est prouvé avec le doré, le gain de qualité est faible, mais réel).

Conclusion: c'est si frustrant d'avoir pas assez de câble quand on veux jouer à plusieurs, pour ce prix là n'hésitez pas à en commander une bonne poignée.

Mon avis sur le PRO SNAKE TPI-A 3
Stephane24 02.08.2021
J'ai refait les câblages de mon studio avec, je n'avais pas acheter le câble avant je me suis fier aux avis laisser par les autre utilisateurs. C'est pas mal, la qualité de fabrication est correcte, la longueur me convient il est solide, par contre l'embout ce dévisse régulièrement si ont fait pas attention et pour un câble couder il est très épais.

Totoskuiser 11.03.2021
J'en ai acheté à une époque où je ne prêtais pas attention à la qualité sonore des jacks car ils étaient soumis à rude épreuve (emmêlés, piétinés...). Bref, je prenais le moins cher.

Ils ont fait le job, leur durée de vie étaient de 1 ou 2 ans. Passé ce délai les faux contacts apparaissent. Plus aucun ne fonctionnent aujourd'hui.

Je les ai acheté comme "câble jetable" et ils ont rempli ce rôle. A ce titre j'en suis satisfait.

Très bien
Sulli62 10.02.2024
Très bien pour le prix. Le plastique au niveau du jack coudé présente un peu de jeux mais sans incidence sur l'utilisation du produit

Meilleure chance la deuxième fois 😂
juli1 23.06.2021
J'ai reçu un câble qui, en le branchant pour la première fois, a déclenché un buzz tonitruant. La fiche était oxydée et mal soudée. Heureusement après réclamation Thomann m'en a envoyé un et je m'en sers depuis, il fait bien le taff malgré son apparence un peu cheap. Mais pour le prix ça me va !

u
Utilisation en home studio
un_pseudal 16.03.2023
Câble que j'utilise en home studio pour brancher ma guitare en direct.
Pour cette utilisation ça fonctionne sans problème. Les pièces du coude (plastique et capot métal) font un peu cheap, mais normal par rapport au prix.
Le petit scratch qui permet de garder le câble enroulé pour le transport/rangement c'est le genre de détail qui fait plaisir et devrait être normalisé chez toutes les marques :D

Saloo 12.02.2024
Je recommande ce produit comme un excellent produit rapport qualité/prix pour les personnes qui jouent d'instruments.

et en plus ça dure....
Philippe5125 27.01.2016
cable acheté il y a presque un an, la prise coudée ideale pour une SG pour éviter les contraintes destructrices pour la gratte et le jack...produit fiable bien construit et fini et il ne présente aucune trace d'usure et continue à faire son job correctement.pas de soucis de buzzz ou parasites.qualité et pas cher c'est compatible...