Y5
Jack audio de qualité
Yann 57 28.12.2021
Beaucoup de points positifs dans la présentation de ce câble destiné aux enceintes instruments. Belle finition qui inspire confiance, éléments métalliques lourds, solides. Le câble branché ne provoque ni bourdonnement, ni grésillement, ce qui ne gâche rien !
Côté maintien c'est bien ajusté. Ce câble semble répondre aux standards audio les plus exigeants.
Satisfaction garantie !

Bof
Arnaud554 28.01.2022
les prises jack sont trop grosses et trop lourdes et en plus (comme indiqué dans d'autres commentaires) elles ont tendance à se dévisser.
Et je trouve le son moins bon qu'avec un câble tout plastique que j'utilisais avant.
du coup je ne m'en sers pas

Fait son taf
Nicolas417 03.03.2022
Jamais rencontré de problème avec ce câble blindé, il fait son taf. Seul bémol, toujours penser à resserrer les jacks, qui ont tendance à se desserrer, avant usage.

Basic et efficace
François2797 26.02.2022
Tout à fait suffisant pour relier une tête d'ampli à lampe à un baffle équipé d'un celestion creamback. Court, épais, solide, soudures accessibles. Pas cher.

Excellent cable
Steveric 17.02.2022
Pour le prix je suis super étonné du câble . Fait super bien le boulot je m'en sers pour brancher la tête a lampe avec deux baffle 4x12 . Je recommande

Correct
Laftmike 01.02.2022
Ça reste assez correct, au bout d'un moment les embouts s'abîme un peu
Pour le prix c'est correct

Cable HP !!! Au top !!!
Anonyme 29.01.2017
Franchement pour le prix je m'attendais a un câble pas plus épais qu'un jack instru, mais non ... Ce câble est super épais, super blindé, et super lourd !!!
Seul bémol éventuel, comme déjà cité dans un autre avis, les têtes se dévisse assez facilement, donc a vérifier avant chaque raccordement.

En tout cas je recommande chaudement.

Un gros plug
BigBen76 21.06.2020
J'en avais marre de me faire chopper mes jacks speakers par mes gutiariste pour leurs instruments... Même dans le noir ou sur une monte à l'arrache, pas moyen de se tromper, le plug est bien gros (attention si vous avez des connexions "profondes"). Je n'utilise plus que ça sur mes cabs (basse ou guitare) et franchement, j'ai juste regretté de ne pas en avoir acheté plus tôt ... A acheter les yeux fermés. Trés bonne finition.

Rassurant
Anonyme 06.05.2016
J'ai commandé la chose pour connecter les deux 12" Celestion d'un combo Marshall sur un ampli Hugues & Kettner, et ainsi passer facilement de cet ampli à celui d'origine du combo (je ne suis pas sûr d'être très clair...).

Enfin, pour cela j'ai ôté un des deux jacks pour effectuer une soudure directe sur les haut-parleurs, et ce faisant j'ai constaté la présence de deux "ficelles" en fibres végétales qui augurent d'une très bonne résistance à la traction.

Quant à la résistance à l'écrasement je ne sais pas du tout, mais en revanche je pense que dans les conditions qui sont les miennes ce câble est capable de me durer plusieurs vies (au moins :) ).

C'est du lourd !!
BrinkzBreizer 24.04.2020
Très bon cable , ne vous fiez pas au prix car la qualité est bien au dessus de ce que je m'attendais , par contre faites attention la taille des fiches jack est énorme , j'avais acheté ce cable pour remplacer des patchs mais cela gêne en doublette sur les boitiers de petites tailles et les ports trop rapprochés . Sinon , au top , foncez!!!