pro snake TPM 1,0

Efficace, robuste, et peu cher
Ezzz 03.04.2021
Rien à dire sur le câble en lui même, c'est un câble XLR comme tous les autres.
Il est livré avec un lien velcro, c'est toujours sympa.
Cependant il n'est pas aussi "indestructible" que certains autres : la griffe de fixation a tendance à sortir de son logement après 2 ans d'utilisation intensive (débranche/rebranche très souvent)
Rien de cassé, simplement le système d'élastique/ressort qui reste bloqué par moments. A ce prix là je ne peux pas me plaindre, d'autant plus que ça se corrige avec un petit coup de tournevis les rares fois où ça gêne.

OS
Très propre
Oncle Sim 17.04.2020
J'en ai commandé 10 d'un coup pour pouvoir faire du patch sur scène avec un encombrement visuel limité. Je dois avouer que je suis assez impressionné par la propreté des connectiques et du câble. Maintenant, on verra sur la durée.
L'attache livrée avec le câble est bien pratique, mais je l'ai trouvée un peu surdimensionnée. J'ai donc commandé en parallèle des velcros de 160mm de long, parfaits pour cette utilisation, ce qui libère les attaches Thomann pour des câbles plus imposants.

TC
Petit mais fiable
Then Came The Rain 22.03.2021
J'ai acheté une paire de ce XLR/XLR de 1m pour relier ma console de mixage à une carte son 2 entrées, afin de ne plus avoir à faire les niveaux sur la carte son mais au contraire utiliser la console, ce qui est plus pratique. Une fois branchés, je ne les ai plus jamais débranchés. Ils fonctionnent très bien et font ce que je leur demande. Rien à signaler. Parfait en ce qui me concerne.

JoelW 06.02.2022
rien a dire ..marche bien... . solide tres fonctionnel pratique bravo thomann

parfait
Scofield 12.05.2019
utilise toute la série avec toutes les longueurs de ces câbles, pour des raccordements micro jusqu'à la table ainsi que pour sortie de table de mixage vers les enceintes, rien à redire sur les différentes longueurs, connecteurs correct, utilisation en discomobile depuis plusieurs années qualité Thomann au top comme toujours

BON
Nicodu6700belge 23.02.2021
Le câble est très bien. Mais nécessite souvent l'application de produit d'entretiens au niveau des connections, surtout quand on le branche et débranche souvent dans des studios mobiles.

Très bien dans du rack pour des effets
Striker90 14.01.2021
Très pratique d'avoir toujours de petits câbles de qualité ( câble et fiches ) de courtes distances pour éviter un pêle-mêle sans nom dans un rack qui peut devenir vite très lourd avec une nécessité d'avoir un Gps et une frontale pour se repérer dans des backstage sombres. Un petit scotch de repérage et c'est bon, le tour est joué.

Manque plus que des câbles de couleurs Pro Snake...mais de courtes distances ça serait top :)

RG
Excellent
René G 24.04.2016
Je n'ai rien à redire sur ces câbles. Je les utilise depuis quelques temps pour des branchements courts entre console et convertisseurs A/N et ça ne bouge pas. Les connectiques s'ajustent parfaitement et les cables sont très souples.

Je n'utilise pas le velcro qui est fourni avec mais on peut le retirer pour s'en servir sur un autre cable.

Rapport qualité prix
DOLU 13.06.2019
Bonjour.
Moins cher que sur n'importe quel site, et la qualité, et la garantie en plus.
Merci Thomann.
Musique à tous.

Pro snake au toop
StiRann 11.01.2021
encore une fois !! aucun problème !!